Perles du Bac.Le baccalauréat est une épreuve qui peut s'avérer être un révélateur de talents cachés. Voici quelques perles relevées dans des copies du baccalauréat. Ah la la... et après ça, il y en a qui tiennent toujours à réformer le bac ! Comme souvent, le peuple s'en est pris a un bouc et mystère.

Il fut condamne après un procès en bonnet de forme.

Le marche capitaliste est régulé par la loi du plus fort et de la demande.

Les français sont de plus en plus intéressés par leur arbre gynécologique.

Les escargots sont homosexuels.

Le cachet de la poste faisant mal au foie.

Les liquides sont incompréhensibles.

En 1934, Citroen révolutionne la construction automobile en sortant la traction à vent.

La terre rote sur elle-même.

Quand il voit, l'oeil ne sait pas ce qu'il voit. Il envoie une photo au cerveau qui lui explique.

Les végétaux fixent l'oxygène grâce aux globules verts.

La datation au carbone 14 permet de savoir si quelqu'un est mort a la guerre.

L'homosexualité n'est pas une maladie, mais personne n'aimerait l'attraper.

L'indice de fécondité doit être égal a deux pour assurer le renouvellement des generations parce qu'il faut être deux pour faire un enfant. On peut s'y mettre a trois ou quatre mais deux suffisent.

En 2020, il n'y aura plus assez d'argent pour les retraites à cause des vieux qui refusent de mourir.

Le président d'une entreprise informatique a des doutes sur l'efficacité d'un de ses programmeur. Il demande donc au directeur en charge de son département de lui écrire une lettre de recommandation à son sujet décrivant l'employer et le travail qu'il fait pour l'entreprise. A: Monsieur le PrésidentDe: Le Directeur Mon assistant programmeur, est toujours en train detravailler à son bureau avec assiduité et diligence, sans jamaisperdre son temps en jasant avec ses collègues. Jamais il nerefuse de passer du temps pour aider les autres et malgré cela, iltermine ses projets à temps. Très souvent, il rallonge sesheures pour terminer son travail, parfois même en sautant lespauses café. Il est une personne qui n'a absolument aucunevanité en dépit de ses accomplissements remarquables et de sa grandecompétence en informatique. C'est le genre d'employer de qui onparle avec grande estime et respect, le genre de personne dont on nepeut se passer. Je crois fermement qu'il est prêt pour lapromotion qu'il demande, considérant tout ce qu'il nous a-porte. L'entreprise en sortira grande gagnante.

Signé: Le Directeur.

Le président reçu peu après un autre mémo du Directeur: A: Monsieur le PrésidentDe: Le Directeur Monsieur,Quand j'ai écrit mon dernier mémo relativement à mon assistant-programmeur, ce connard lisait par dessus mon épaule. S.V.P., relisez mon message en ne retenant QUE LES LIGNES IMPAIRES...

Publicité
Publicité