Vidéos à la une
Les polémiques pourraient coûter cher à Serge Aurier. Selon le Sun, Sunderland voudrait récupérer le joueur du PSG pour une somme dérisoire.
Vidéos à la une
Mais à quoi joue Serge Aurier ? Trois mois après son dérapage sur Periscope, il a cette fois-ci été placé en garde à vue dans la nuit de...
Société
Depuis le suicide d'une jeune fille via Périscope, l'application qui permet à chacun de diffuser des vidéos en direct est au coeur d'un débat de société. 
Société
Une jeune fille s’est suicidée à Egly (Essonne) en se jetant sous un RER, mardi après-midi, tout en filmant sa propre mort en direct sur Périscope. Elle voulait faire passer un "message".
Vidéos à la une
C'est un nouveau couac dans la communication de François Hollande. Le président de la République rendait visite aux salariés du site Showroomprive, mardi matin. L'Elysée avait décidé de retransmettre en direct cette rencontre via l'application Periscope. Mais l'opération a tourné au fiasco: les internautes qui pouvaient réagir en direct se sont déchainés et ont insulté le chef de l'Etat. C'est un camouflet de plus pour le chef de l'Etat, trois jours après avoir essuyé les sifflets et le quolibets des producteurs au Salon de l'agriculture.
Politique
La communication de l’Elysée a eu l’idée de retransmettre en direct une rencontre entre le président et des salariés. C’était sans compter les nombreux messages d’insultes des internautes. 
Vidéos à la une
Serge Aurier risque bien de voir son aventure au PSG être soudainement écourtée. La faute à une vidéo enregistrée samedi soir sur...
Publicité