Tandis que tous les médias à travers le monde entier s’interrogent sur le sexe de l’enfant de Kate Middleton et du Prince William, futur(e) héritier(e) de la couronne d’Angleterre, le Daily Mirror a révélé serait un garçon.

Le Daily Mirror a révélé ce dimanche que l’enfant royal de Kate Middleton et du Prince William ne serait pas une fille mais un garçon. Le journal d’outre-Manche a affirmé que le Prince Harry, frère de William, aurait gaffé et annoncé la nouvelle un peu partout : "Harry a dit à tout le monde que Will et Kate attendent un garçon et qu’il est ravi à la perspective d'avoir un petit neveu ". Les questions planent cependant toujours autour de la grossesse de la Duchesse de Cambridge puisque sur un plateau télé, elle avait laissé entendre qu’elle attendait une fille.

Prince ou princesse ?Une source proche de la famille a par ailleurs déclaré que l’ensemble de la famille royale était ravie à l’idée d’accueillir un garçon dans la famille. Selon cette même source, le Prince Harry aurait "dit que la famille entière a été enthousiasmée par cette nouvelle. Apparemment Kate a toujours voulu  un garçon".

Publicité
Le doute reste de mise et le mystère entier autour du futur héritier de la couronne d’Angleterre, à plus forte raison que les statuts de successions ont été récemment modifiés pour parer à toutes éventualités en cas de la naissance d’une fille. En effet, la princesse pourra accéder au trône.

L’interminable suspense prendra fin courant juillet (date prévue pour l'accouchement), mais d’ici là nombreux seront les paris pris sur le prénom de l’enfant.