Un livre, qui sortira à la fin du mois de janvier 2017, sera consacré à l'actrice. Dans celui-ci, on pourra lire des révélations sur son couple officieux avec le président de la République. 

Comme nous l'apprend Marie-Claire, un nouveau livre sur Julie Gayet sortira en librairie le 28 janvier 2017. L'ouvrage reviendra sur sa liaison avec François Hollande, avec qui elle vit une relation "cachée" depuis au moins 2013. 

Selon le magazine féminin, le livre raconte "les coulisses du couple, ce que l'un dit de l'autre, et aussi les nombreux stratagèmes mis en place pour ne pas se faire remarquer lors de leurs vacances passées ensemble en 2015." Julie Gayet parle ainsi de son compagnon présidentiel : "Mon amoureux, il est gourmand et mal sapé".

A lire aussi Julie Gayet et François Hollande : leur nouvelle stratégie

Selon les auteurs du livre, l'histoire d'amour entre François Hollande et Julie Gayet aurait débuté en 2007, lors d'un dîner en l'honneur de Ségolène Royal car l'actrice était membre de son comité de soutien pendant la campagne présidentielle.

Julie Gayet joue de son statut de "mi-Première dame de France"

Les auteurs dévoilent aussi des situations délicates dans lesquelles ont pu se retrouver l'actrice et le président. En 2013, par exemple, l'actrice doit jouer dans une pièce de théâtre (Scènes de la vie conjugale) avec le comédien Patrick Braoudé qui avait incarné un an avant... François Hollande dans un téléfilm retransmis sur France 2. Panique à bord, la jeune femme a tout annulé en urgence. Une autre coïncidence étonnante lui arrivera : l'un de ses films qui devait se nommer Merci pour votre collaboration a du changer de titre en vue de la sortie du livre de Valérie Trierweiler au même moment (Merci pour ce moment).

Publicité
Enfin, le livre raconte que l'actrice semble s'amuser de son statut de "mi-Première dame" jusqu'à parfois jouer de ses deux casquettes d'actrice-productrice et de femme du président quand elle en a envie.

Vidéo sur le même thème : Julie Gayet éconduite par François Hollande

Publicité