Le footballeur anglais du PSG s’est offert  une voiture pour ses 38 ans. Mais pas n’importe quelle voiture puisque c’est une réplique de la Porsche 911 S de Steve McQueen dans le film "Le Mans" (1971).

Le Spice boy, David Beckham s’est fait plaisir pour ces 38 ans. L’Anglais s’est en effet offert une réplique de la Porsche 911 S de Steve McQueen dans le film Le Mans. La voiture est la star du film de 1971.

 

Un passionné de voitures

Publicité
Acquis pour la modique somme de 80.000 €, ce bolide de collection vient compléter un garage déjà bien rempli. Alors que sa femme, Victoria Beckham, collectionne les vêtements et bijoux de luxe, le milieu de terrain du Paris Saint Germain, détiendrait également plusieurs cylindrées. Dans sa collection figure également des Audi, Jaguar, Aston Martin ainsi qu'une Roll Royce Phantom Drophead édition limitée d’une valeur de 329.000$. Il a posté une annonce sur EBay quelques mois après l'avoir achetéé sans pour antant lui trouver un acquéreur. En 2000, le joueur s'etait déjà offert une Porsche 911 Turbo personalisée et floquée de son numéro de maillot : le 23.  L'ancien joueur des Los Angeles Galaxi qui a fêté son anniversaire le 2 mai, a pu souffler ses bougies en famille à Paris et recevoir les clés de sa nouvelle voiture avec sa femme et ses enfants.

Le footballeur aura ainsi largement le temps de tester son bolide ce week-end puisqu’il ne pourra apparemment pas jouer le match Lyon-PSG pour la 36ème journée de Ligue 1. 

Publicité