En vacances avec sa fille dans sa maison au Cap Nègre (Var), la femme de Nicolas Sarkozy a été victime d'un cambriolage. Heureusement, ses gardes du corps ont mis en fuite les voleurs.

© DR

Une grosse frayeur pour Carla Bruni-Sarkozy. Comme le rapporte Ici Paris, dans la nuit de samedi à dimanche, deux personnes ont fait intrusion dans sa maison au Cap Nègre (Var) où elle séjournait avec sa fille, Giulia. Son mari Nicolas Sarkozy n'était pas présent dans leur maison de vacances. 

La chanteuse et sa fille dormaient à l'étage lorsqu'elles ont été surprises en pleine nuit par les deux voleurs qui "auraient commencé par parcourir le rez-de-chaussée".

A lire aussi VIDEO Aurélien, le fils de Carla Bruni, nouveau génie sur Youtube

Nicolas Sarkozy "fou d'inquiétude"

Heureusement pour la petite famille, les deux gardes du corps de Carla Bruni-Sarkozy ont mis en fuite les deux cambrioleurs. La police est à présent à leur recherche.

Selon le magazine people, Nicolas Sarkozy a été "fou d'inquiétude" en apprenant la mésaventure de sa femme et de leur fille.

Publicité
Il y a 3 ans, Nico­las Sarkozy et Carla Bruni avaient déjà subi un cambriolage pendant l'été. Le Figaro avait à l’époque expliqué qu’un déséqui­li­bré, connu des services de police alle­mands, s’était intro­duit dans leur villa du Cap Nègre avant d'être arrêté à temps.

Vidéo sur le même thème : Grosse frayeur pour Carla Bruni en vacances

Publicité