Vidéos à la une
Témoignage d'un gardien de la prison de Tours qui dénonce l'insécurité qui règne à l'intérieur de l'établissement.
Vidéos à la une
L'insécurité à l'intérieur des murs de la maison d'arrêt de Tours alerte sur les conditions de travail des agents.
Vidéos à la une
Un couteau a été retrouvé dans la cour de la prison de Sequedin. Les syndicats de surveillants dénoncent un manque de surveillance.
Vidéos à la une
'El Chap Guzmán' est l'ennemi public numéro 1 depuis son évasion d'une prison de haute sécurité. Ce baron de la drogue, chef du cartel de...
Vidéos à la une
Nyon, Suisse - 23 juillet 2015 - 19 ans après son premier passage, Johnny Hallyday était de retour au Paléo Festival de Nyon. Pendant près de deux heures, il a enchaîné les classiques, en ajoutant des morceaux de son nouvel album. Avec son pantalon de cuir noir moulant, ses lunettes, et ses santiags, le rocker de 72 ans a fait le show.
Vidéos à la une
Rencontre avec Loïck Villecourt, visiteur de prison - ANVP, nous présente son rôle de visiteur de prison et, plus globalement, nous livre son analyse du système carcéral en Alsace.
Vidéos à la une
Les surveillants de prison ont organisé une opération escargot pour dénoncer la dégradation de leurs conditions de travail.
Vidéos à la une
Les gardiens de prison ont manifesté devant la maison d'arrêt de Corbas pour dénoncer leurs conditions de travail.
Vidéos à la une
Une soixantaine de détenus de la prison de Sequedin ont refusé de regagner leur cellule et ont procédé à une rébellion.
Vidéos à la une
Les surveillants de prison ont bloqué les accès à la prison des Beaumettes pour demander l'abrogation d'une loi que les syndicats estiment inacceptable.
Vidéos à la une
Le personnel de l'établissement pénitentiaire pour mineurs de la Valentine ont manifesté pour dénoncer la surpopulation carcérale.
Vidéos à la une
Retour sur la double évasion qui s'est déroulée à la prison de Sequedin.
Vidéos à la une
70 surveillants bloquent l'accès de la maison d'arrêt d'Aix-en-Provence. Ils craignent pour leur sécurité après la découverte d'une arme au parloir.
Vidéos à la une
Surpopulation carcérale, insécurité, manque d'effectif... le malaise perdure chez les surveillants pénitentiaires. Ils étaient à nouveau devant les préfectures de Strasbourg et Colmar pour exprimer le ras le bol de la profession.
Vidéos à la une
A l'initiative de plusieurs syndicats, les gardiens de prison ont manifesté devant la préfecture. Ils dénoncent l'insécurité grandissante.
Vidéos à la une
Les surveillants pénitentiaires expriment leur ras-le-bol de la surpopulation carcérale et du manque de moyens.
Publicité