Société
L'Assemblée nationale a voté vendredi pour la pénalisation des clients de prostituées. Le texte doit désormais être approuvé par le Sénat. 
Politique
Dans la nuit de lundi à mardi, le Sénat a supprimé la pénalisation des clients de prostituées et rétabli le délit de racolage.
Société
L’ouverture du procès de Carlton de Lille a eu plusieurs effets négatifs, notamment sur l’image de DSK que le grand déballage de sa sexualité a sans doute terni un peu plus, mais pas seulement. D’autres protagonistes de cette affaire ont en tiré un bénéfice. Découvrez de quoi il s’agit. 
Société
Lassé de voir des clients et des prostituées se donner rendez-vous sur deux parkings de sa commune, le maire UMP de La Madeleine (Nord) a récemment décidé d’installer des caméras de vidéosurveillance pour les dissuader. "Clients de prostituées, ici vous êtes filmés", peut-on ainsi lire sur des panneaux à l’entrée de ces parcs de stationnement.
Société
Mettant un terme à plusieurs semaines d’intenses débats, l’Assemblée nationale a finalement adopté à 268 voix contre 138 le projet de loi visant à pénaliser les clients des prostitués. 
Publicité