Vidéos Insolite
En Malaisie, un conducteur de pelleteuse a réussi à descendre une paroi avec son engin. Impressionnant !
Vidéos Insolite
En Russie, un employé de compagnie aérienne, fraîchement licencié, décide de détruire un avion à l'aide d'une pelleteuse.
Vidéos Insolite
Un homme démolit une maison avec sa pelleteuse sauf que rien ne va se passer comme prévu.
Vidéos Insolite
Un ouvrier russe s'est coincé les jambes dans la boue. Ne parvenant pas à s'en sortir de lui-même il appel à l'aide et se fait secourir par une pelleteuse.
Vidéos Insolite
Au Bangladesh, plusieurs hommes essaient d'embarquer une pelleteuse sur un bateau. Sauf que rien ne se passe comme prévu. En effet, la pelleteuse, trop lourde finira par faire chavirer le bateau et elle même finira par disparaître sous l'eau.
Vidéos à la une
JERUSALEM - 4 août 2014 - Une attaque spectaculaire a eu lieu lundi à Jérusalem. Un individu a renversé un bus, à l'aide d'une pelleteuse. Un Israélien de 25 ans a été tué et 5 autres personnes blessés. L'auteur de cette attaque a été abattu par la police. Selon les autorités, le conducteur de la pelleteuse a renversé le jeune homme avant de percuter le bus, qui a alors chaviré. Seul le chauffeur de bus se trouvait à bord, il a été légèrement blessé. D'après la police israélienne, l'auteur de l'attaque est un jeune Palestinien, inconnu des services de police.Cet attentat intervient alors que l'armée israélienne mène depuis le 8 juillet une offensive meurtrière sur la bande de Gaza.
Publicité