Vidéos A la une
Dans la bande-annonce pour l’émission, Pekin Express montre les premières images de leur arrestation en Inde. Les candidats et l’équipe de tournage a été arrêtée en février dernier pour l’utilisation de téléphones satellites sans autorisation.
Vidéos Insolite
Lors de Pékin Express, Norbert Tarayre a expliqué pourquoi il emmenait toujours une chaussette en voyage : pour aller aux toilettes d’urgence !
Société
Un aventurier de l’émission Pékin Express a critiqué vertement le programme lors de sa diffusion, ce mercredi, sur twitter. L’émission, qui connait actuellement une baisse d’audience, se serait certainement bien passée de tels reproches.
International
Une cinquantaine de membres de l’émission Pékin Express one été arrêtés dans une zone très sensible du Nord-Est de l’Inde. En cause : l’utilisation de téléphones satellites sans autorisation. L’affaire, bien que peu lourde de conséquences, a néanmoins retardé le tournage de la course. 
Magazine
Lors du tournage de l'émission d'aventure Pékin Express sur M6, une mésaventure concernant deux candidats aurait pu très mal tourner. Deux candidats se sont en effet retrouvés pris en otage dans une famille qui les hébergeait pour une nuit. Tous les détails avec Planet.fr.
Publicité