Politique
Le président du Parti Chrétien-Démocrate est crédité de 2 % d'intentions de vote dans les derniers sondages. Bon vivant, le protégé de Christine Boutin a lu le Coran et apprend l'islam.
Vidéos A la une
Une tortue géante, animal symbolique de la lutte du Vietnam pour son indépendance, est morte mardi à Hanoï. Sa mort serait de mauvais augure pour le Congrès du Parti communiste qui doit ouvrir jeudi dans la capitale vietnamienne.
Vidéos A la une
Le 4 novembre, Laurent Neumann a analysé les critères qui différencient Alain Juppé de Nicolas Sarkozy. Sujet sur lequel a réagi Christine Boutin, présidente d'honneur du Parti chrétien démocrate (PCD) qui était l'invitée de Nathalie Lévy, dans News & Compagnie, sur BFMTV.
Vidéos A la une
Christine Boutin quitte la tête du Parti chrétien démocrate pour préparer les élections européennes. Elle se lance dans un projet plus vaste autour de la défense de la famille et des valeurs morales avec notamment Jean-Claude Martinez, ancien vice-président du FN et proche de Marine Le Pen.
Politique
Christine Boutin a démissionné mercredi de ses fonctions de présidente du Parti démocrate-chrétien. Une décision qui fait suite à sa volonté de se consacrer à la défense "des valeurs de la famille" lors des prochaines élections européennes de 2014.
Publicité