Politique
L’acteur a pris la défense de l’eurodéputée au cœur d’une polémique depuis qu’elle a parlé de la France comme étant un "pays de race blanche". Découvrez ce qu’Alain Delon a dit.
Politique
Si en public, Nicolas Sarkozy affirme qu’il n’a "rien contre" Nadine Morano, en coulisses le patron des Républicains ne mâcherait pas ses mots. Découvrez ce qu’il dit.
Politique
Blague, bourde, lapsus, phrase choc… Planet.fr vous propose de revenir sur le mot ou la phrase qui a marqué la semaine.
Politique
Sur le plateau du JT de TF1 jeudi soir, l'eurodéputée Les Républicains a présenté ses excuses aux Français après ses propos polémiques sur la "France, pays de race blanche". Elle en a également profité pour régler ses comptes avec le président de son parti.
Politique
Nadine Morano a refusé de revenir sur ses propos polémiques à propos de la "race blanche". Aussi, et ainsi que l’avait prévenue Nicolas Sarkozy, elle a été exclue à l’unanimité des listes des régionales dans le Grand Est.
Politique
Alors que Nadine Morano est sur le point d’être exclu des listes des Républicains aux prochaines élections régionales, le chef du parti, Nicolas Sarkozy lui a laissé une dernière chance de sauver sa place. Découvrez ce qu’il lui a proposé.
Politique
Le présentateur d’On n’est pas couché a commenté la polémique née dans son émission quand Nadine Morano a dit que la France est un "pays de race blanche".
Publicité