Vidéos Argent/Bourse
Selon les derniers rapports mondiaux de Strategy Analytics Inc. et Data Corporation International IDC, Huawei se classe au troisième rang sur le marché mondial des fabricants de smartphones au premier trimestre 2016. Les résultats indiquent une croissance exemplaire de l'activité de la gamme des appareils Huawei destinés au grand public. On constate une hausse de 64% par rapport au premier trimestre de l'année dernière, ce qui positionne le groupe dans ce classement comme le seul à accroître son activité mondiale. Malgré le ralentissement économique en Chine, le géant chinois reste également l'un des seuls groupes à faire grimper son activité et gagner en notoriété à l'échelle mondiale. - Avec: Isabelle Leung, porte-parole de Huawei France. Paul Amsellem, président de Mobile Network Group. Et Delphine Sabattier, directrice de la rédaction 01net.com. - Tech & Co, du jeudi 19 mai 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le 16 juillet, Paul Amsellem, président fondateur de Mobile Network Group, était l'invité du Grand Journal, présenté par David Dauba, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le 4 septembre, Paul Amsellem, Président et fondateur de Mobile Network Group, met en avant la promotion des objets connectés comme un nouveau business, au micro de Stéphane Soumier dans Good...
Publicité