Vidéos A la une
L'INVITÉ POLITIQUE. Présent sur le plateau de LCI Matin, pour commenter l'actualité politique, le député LR et président du Conseil départemental des Hauts-de-Seine Patrick Devedjian a évoqué la possible arrivée de Nicolas Hulot au ministère de l'Écologie. Il a expliqué qu'il s'agissait d'un "marronnier".
Vidéos Zapping Actu
Le dérapage de Patrick Devedjian ; Les images terribles de la grue qui s'effondre sur la Grande Mosquée de La Mecque ; Les automobilistes américains ciblés par un mystérieux sniper ; La visite surprise de François Hollande aux réfugiés... Découvrez tous ces extraits et bien d'autres dans notre zapping Actu du jour.
Vidéos A la une
Patrick Devedjian, député UMP et président du Conseil général des Hauts-de-Seine, répond aux questions de Ruth Elkrief sur le boycott de la conférence sociale de François Hollande par la CGT et FO, sur le rapport d'enquête du déraillement de Brétigny, et sur les différents scandales qui touchent l'UMP et Nicolas Sarkozy.
Vidéos A la une
Le député UMP Patrick Devedjian estime que l'instruction visant Nicolas Sarkozy n'est pas solide. "D'après ce que j'ai lu dans les journaux, ce qu'il y aurait dans le dossier ne me paraît pas pouvoir prospérer et aboutir à un jugement", explique-t-il.
Vidéos A la une
Patrick Devedjian, député UMP des Hauts-de-Seine, Apolline de Malherbe, éditorialiste politique à BFMTV, Jacques Hennen, co-auteur de "Manuel Valls, les secrets d'un destin", Thierry Arnaud, chef...
Vidéos A la une
Patrick Devedjian était l'invité jeudi soir de BFMTV. Interrogé par Ruth Elkrief sur les enregistrements effectués par Patrick Buisson à l'Elysée, il a précisé qu'il "ne s'est jamais entendu...
Publicité