Vidéos Argent/Bourse
Ce mercredi 6 juillet 2016, Thierry Landron, président directeur général de la maison Méert, nous fait découvrir les ficelles du métier de pâtissier. La maison est née au début du 17ème siècle, elle est spécialiste de la gaufre. Elle est célébrée par les plus fins gourmets tout autour du monde, pour l'excellence de sa gaufre mais aussi pour ses recettes soigneusement préservées depuis plus de 250 ans. Actuellement, la célèbre pâtisserie est riche de près de 300 spécialités pâtissières, chocolats ou confiseries. Pour cet été, elle présente sa gaufre "Éphéméert". - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Ce jeudi 23 juin 2016, Pierre Hermé revient sur son obtention du titre de "meilleur pâtissier du monde" décerné par "The world's 50 best restaurants". Ce dernier regroupe plus de 900 experts de la gastronomie répartis sur les 5 continents. Membre du Comité Colbert, Pierre Hermé dispose actuellement de 47 boutiques dans 12 pays à travers l'Europe, l'Asie et le Moyen-Orient. Pour la rentrée, la Maison Pierre Hermé proposera des "mooncakes", qui représentent les phases de la lune. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Un boulanger pâtissier de Loches a manifesté pratiquement nu devant sa banque pour protester contre les frais bancaires.
Vidéos A la une
Focus sur le gâteau qui sera dans les assiettes des sapeurs-pompiers du 120e congre national des sapeurs-pompiers, spécialement conçu pour l’évènement.
Publicité