Vidéos à la une
Dans le cadre des prochaines élections législatives, zoom sur la fracture des gauches en Indre-et-Loire qui partent en ordre dispersé.
Vidéos à la une
Jean-Luc Mélenchon était l'invité de Jean-Jacques Bourdin, ce mercredi sur BFMTV et RMC. Le candidat défait au premier tour de la dernière élection présidentielle s'en est pris à Pierre Laurent, secrétaire national du Parti communiste, qui estime que le représentant de la France insoumise bloque certains accords pour les élections législatives. "Il ment", estime Jean-Luc Mélenchon. "Il a préparé ses candidatures depuis le mois de septembre dernier et il dit de faire campagne sous le sigle Front de gauche/PCF. Il n'assume même pas son étiquette PCF car le Front de gauche n'existe plus depuis deux ans".
Vidéos à la une
Direction le QG du Parti Communiste de Tours où les militants du candidat Jean-Luc Mélenchon étaient omniprésents dans le cadre du second débat de la campagne présidentielle.
Vidéos à la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/26bNwVng . Le tandem du Parti communiste-Europe Ecologie Les Verts a remporté le second tour des élections départementales partielles sur le canton Le Mans-7. Plus sur http://wizdeo.com/s/lemanstv . Pour exploitation TV, droits réservés, nous contacter sur http://wizdeo.com/s/banqueimages
Vidéos à la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/vh71bVFp . Suite aux résultats du premier tour des élections départementales partielles du canton Le Mans-7, deux binômes de gauche s'affronteront au second tour, le binôme composé du Parti communiste et de l'Europe Ecologie-Les Verts, ayant été en tête lors de l'élection, contre le binôme sortant du PS. Plus sur http://wizdeo.com/s/lemanstv . Pour exploitation TV, droits réservés, nous contacter sur http://wizdeo.com/s/banqueimages
Vidéos à la une
Mercredi soir, Jean-Luc Mélenchon a annoncé sa candidature à l'élection présidentielle de 2017, sans passer par une primaire. Eric Brunet se réjouit de la déclaration du leader du Parti gauche qui a décidé de partir tout seul dans cette aventure. Selon lui, cet homme attachant et intelligent tire vers le haut la campagne éléctorale quelles que soient ses idées. Laurent Neumann, lui, estime que Jean-Luc Mélenchon s'inquiète de l'organisation de la primaire à la gauche de la gauche. Il a compris que si le parti communiste échoue à la primaire, celui-ci s'alliera avec le PS pour avoir des circonscriptions en 2017. - Bourdin Direct, du jeudi 11 février 2016, sur RMC.
Vidéos à la une
Pierre Laurent était l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV. Le secrétaire national du Parti communiste a réagi à la solution avancée par plusieurs ministres : la dégressivité des allocations chômage, pour endiguer la dette de l'Unedic. "C'est une folie, c'est une nouvelle concession faite au patronat", a-t-il estimé. Selon lui, la dégressivité des allocations chômage ferait partie de l'"idéologie développée par le Medef", qui représente à ses yeux "les intérêts du grand patronat".
Vidéos à la une
Cette jeune femme est la représentante officielle du Canada, mais elle ne participera pas au concours Miss Monde. Anastasia Lin s'est en effet vue refuser son visa d'entrée en Chine. Elle n'a donc pas pu embarquer à bord d'un vol censé la mener de Hong Kong à Sanya, ville où se déroule actuellement le concours. Le motif du refus n'a pas été précisé mais selon la jeune mannequin, les autorités chinoises craignent qu'elle profite de l'événement pour aborder la question des droits de l'homme. Anastasia est en effet très critique sur la politique religieuse mise en place par Pékin. D'origine chinoise, la candidate canadienne est membre de la secte Falun Gong, considérée en Chine comme " un culte démoniaque " et rendue illégale en 1999.
Vidéos Vu à la télé
 Invité dans l'émission Le Supplément sur Canal +, François Hollande a dressé un parallèle entre le discours de Marine Le Pen et celui des communistes dans les années 70. 
Vidéos à la une
Le sénateur du Val-d'Oise et ancien président du Parti communiste, Robert Hue, a dénoncé sur BFMTV "une honte" après la débaptisation du parvis Georges Marchais de Villejuif, par le nouveau maire UMP de la ville. "C'est extrêmement grave pour la démocratie", estime Robert Hue.
Vidéos à la une
"C'est une manifestation contre les politiques d'austérité du gouvernement menée par Manuel Valls, comme elles étaient menées par le gouvernement Ayrault, et par d'autres gouvernements de droite...
Vidéos à la une
Pierre Laurent (PC) et Jean-Luc Mélenchon (Parti de gauche) se sont retrouvés ce 17 janvier pour tenter de surmonter leur désaccord, à un peu plus de deux mois des élections municipales. Pierre...
Vidéos à la une
Mercredi matin, plusieurs explosions ont retenti aux alentours du siège du Parti communiste chinois de la province du Shanxi. Cet attentat a fait...
Vidéos Argent/Bourse
Le 3 octobre, l’ENE, la course au pouvoir d’achat et le baromètre BVA sont les thèmes abordés dans les Experts par Nicolas Doze et ses invités : Gaël Sliman, Directeur général adjoint de...
Politique
Une proposition de loi communiste visant à amnistier les délits commis lors des mouvements sociaux depuis 2007 a été votée par le Sénat.  
Publicité