Vidéos A la une
Après avoir tourné en juin dernier le bilan de L'amour est dans le pré 2016 qui sera diffusé sur M6 à la rentrée prochaine, Karine Le Marchand s'est accordé quelques jours de vacances à Ibiza. Sur place, l'animatrice a fait la rencontre la plus improbable qui soit. En effet, elle a dévoilé le 4 août dernier son selfie... avec Paris Hilton, LA reine de la nuit et du bling-bling ! Non Stop People vous en dit plus.
Vidéos A la une
Un pompier polonais trouve une luxueuse bague ornée de diamants. L'homme, honnête, la rapporte aux objets trouvés de l'aéroport de Lodz en Pologne. Après enquête, l'anneau appartient à la star de la jet set américaine Paris Hilton, qui l'aurait reçu pour ses fiançailles. La richissime héritière de l'empire hôtelier Hilton était venue à Lodz la semaine dernière pour assister à un gala de mode. Sa grosse et lourde bague ornée de diamants a été retrouvée entre les sièges d'une voiture utilisée pour conduire des visiteurs de marque à leurs avions. Paris Hilton a indiqué qu'elle souhaitait entrer en contact avec le pompier, son sauveur, afin de lui offrir une récompense et des cadeaux à sa famille.
Magazine
La vie est belle quand on s'appelle Paris Hilton. Actuellement à Ibiza où elle s'accorde quelques jours de repos, la célèbre jet-setteuse a partagé quelques photos d'elle sur lesquelles elle exhibe son petit bikini dans un décor de carte postale. Trop dur.
Magazine
Jamais la dernière à faire la fête, Paris Hilton est prête pour Halloween. Depuis quelques jours, la starlette a déjà enfilé toute une collection de costumes tous plus sexy les uns que les autres. La preuve en images !
Magazine
 Cuissardes à talons hauts, lingerie esprit bondage, gants en cuir vernis... Paris Hilton s'est glissée dans la panoplie de la parfaite dominatrice SM, et a posté sur son compte Instagram un petit aperçu de sa séance photos. Show devant !
Magazine
Paris Hilton a perdu 2 kilos et demi et tient à le faire savoir. La party girl la plus célèbre du monde a posté sur son profil Instagram des photos d'elle sur lesquelles on peut admirer son incroyable silhouette, et en profite pour jouer les sirènes sexy sur la plage.
Magazine
Paris Hilton n'a jamais vraiment percé dans le monde de la chanson... Mais la milliardaire n'a pas dit son dernier mot et retente sa chance avec une nouvelle chanson au clip plutôt suggestif. Planet.fr vous propose d'en découvrir quelques images.
Publicité