Vidéos à la une
Dans une déclaration depuis l'Hôtel Matignon à la mi-journée ce vendredi, le Premier ministre Bernard Cazeneuve s'en est pris à la candidate du Front national : "Je veux rappeler à Marine Le Pen qu'en matière de lutte contre le terrorisme, la facilité n'est pas la fermeté, ni l'outrance le gage de l'efficacité (...) Elle oublie de préciser aux Français que son parti a voté contre toutes les lois anti-terroristes (...) Elle s'est opposée à tout sans jamais ne rien proposer de sérieux ni de crédible"
Vidéos à la une
Au lendemain de l'attaque qui a fait un mort et deux blessés parmi les policiers, ce jeudi soir sur les Champs-Élysées à Paris, Emmanuel Macron a fait une déclaration devant les médias. Le candidat En Marche! à la présidentielle a annoncé la création, s'il est élu le 7 mai prochain, d'un organe pour lutter contre le terrorisme islamique: "J'installerais directement auprès du président de la République un organe de coordination, je l'ai appelé Task force, capable d'agir 24 heures sur 24 contre Daesh".
Vidéos à la une
Dans la nuit du 13 au 14 novembre, Paris a été victimes d'attentats simultanés faisant plus d'une centaine de morts. Ces attaques ont eu lieu...
Publicité