Vidéos Argent/Bourse
Près de 6 millions de Français sont intéressés par les courses hippiques. La France est le premier pays mondial en la matière et compte environ 250 hippodromes. Pourtant la filière ne semble pas réellement séduire. Pour reconquérir le public, Le Trot et France Galop, deux grandes sociétés de course française, ont décidé de lancer une nouvelle stratégie, à savoir renouveler leurs championnats mais aussi les manières de diffuser les courses. L'idée est d'offrir de l'émotion aux passionnés en leur offrant des courses d'envergure. Xavier Hürstel, PDG du PMU, nous explique les enjeux. - Good Morning Business, du mercredi 18 mai 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Sport
L’écrasante victoire de l’Allemagne face au Brésil (7-1), mardi 8 juillet, en demi-finale de la Coupe du monde, a fait la joie des supporters de la Mannschaft et surtout aux quelques parieurs qui ont eu du flair (ou presque) sur le score final de la rencontre.
Conso
Peux-t-on jouer en ligne en toute légalité ? Quels sont les risques d'arnaques ? Que changerait la fin du monopole du PMU et de la Française des Jeux?
Publicité