Société
Le week-end dernier, cinq terroristes présumés ont été arrêtés à Strasbourg et deux à Marseille. L'un d'entre eux a révélé les cibles qu'ils voulaient attaquer.
Vidéos A la une
L'attraction fait déjà fureur au parc Nigloland de Dolancourt (Aube). Une tour qui promet 100 mètres de descente en chute libre, l'équivalent de 30 étages à près de 115 kilomètres par heure. Avec à la clé des sensations fortes garanties et une vue imprenable sur le paysage... si vous arrivez à garder les yeux ouverts.
Vidéos A la une
WESTON-SUPER-MARE (Royaume-Uni) - 28 août 2015 - Bienvenue à Dismaland, un parc d'attractions plus que bizarre, conçu par l'artiste de rue Banksy, mondialement connu pour ses pochoirs inimitables. Toute ressemblance avec le monde merveilleux de Disney n'a rien de fortuit. A commencer par le nom Dismaland, dérivé du mot dismal signifiant lugubre en anglais. Dans cet univers glauque, le château qui trône au centre est à moitié calciné et les princesses finissent mal, harcelées jusque dans leur mort par des paparazzis. Le parc, créé dans une ancienne piscine en plein air près de Bristol au sud de l'Angleterre accueille les oeuvres dérangeantes et décalées d'une cinquantaine d'artistes. Des migrants dans des embarcations de fortune, une voiture de police nord-irlandaise transformée en toboggan .. Mais Banksy a ses fans. La première tranche de billets s'est arrachée en quelques minutes. Dismaland referme ses portes le 27 septembre.
Vidéos A la une
Papéa, à Yvré L'Evêque, veut conquérir une nouvelle clientèle fan de sensations fortes. Et pour cela le parc vient d'acquérir une nouvelle attraction, l'Apache.
Vidéos Insolite
Un parc d’attractions à Göteborg s’apprête à ouvrir son nouveau grand huit. Partez à la découverte de ces montagnes russes en caméra embarquée.
Publicité