Vidéos Insolite
Grosse frayeur pour ce parachutiste. Lors d’un saut en parachute en Australie le 14 novembre 2014, un homme fait soudainement une crise d’épilepsie pendant sa chute libre à 3,6 km d’altitude et perd connaissance à environ 2,7 km du sol. L’homme a...
Vidéos A la une
Onze morts et un survivant. C'est le bilan d'un accident d'avion d'un club de parachutisme polonais. Le crash a eu lieu dans le village de Topolow, dans le sud du pays. L'appareil a décollé de l'aéroport de Rudniki avec 11 parachutistes et le pilote. D'après les témoins, l'avion volait très bas, tout près des toits des maisons, lorsqu'il est tombé et a pris feu. On ignore pour l'instant les causes de l'accident. L'unique survivant a été secouru par des habitants du village. Il se trouve dans un état grave et a été transporté à l'hôpital.
Magazine
Du mannequinat au sport, il n'y a qu'un pas à franchir. C'est ce qu'a effectué le top model italien Roberta Manconi. Passionée de parachutisme, la jeune femme s'est déjà fait un nom dans le milieu. Son rêve : devenir la futur championne de wingsuit et poursuivre sa carrière de mannequin.  Elle n'est pas si loin du but.
Publicité