Vidéos A la une
KOBANE (Syrie) - 22 oct 2014 - Des armes américaines sont tombées aux mains des djihadistes. L'Observatoire syrien des droits de l'homme assure qu'au moins une cargaison a été larguée par erreur dans un secteur contrôlé par l'État islamique. Cette vidéo, diffusée par les islamistes, semble confirmer l'information. La caisse montrée sur ces images contient des grenades, des lanceurs et des munitions. Dans la nuit de dimanche à lundi, les États-Unis ont largué pour la première fois des caisses d'armes, de munitions et de médicaments destinées aux combattants kurdes de Kobané. Depuis plus d'un mois, ces derniers tentent de résister à l'assaut des djihadistes, qui assiègent la ville syrienne proche de la frontière turque.
Vidéos A la une
Invité de Parlement Hebdo, Jean-Christophe Fromantin parle pour la première fois sa campagne municipale. Le vice-président de l’UDI assure ne redouter aucun concurrent dans la course à la...
Vidéos A la une
Réaction de Jean-Jacques Urvoas, député de la 1e circonscription du Finistère sur la nomination d’Emmanuel Maurel à la deuxième place des listes PS aux européennes dans le grand ouest.
Publicité