Vidéos A la une
Le festival de Cannes, c'est beau, c'est chic, c'est classe... surtout quand on est du bon côté des barrières, car la vie des journalistes qui...
Société
C’est à lui que l’on doit, entre autres, les premières photos de Mazarine Pingeot en 1994 ou encore celles de François Hollande à scooter cette année. En 25 ans de métier, le photographe Sébastien Valiela a réussi plusieurs coups de maître. Il revient dessus dans son livre "Paparazzo, du scoop au secret d’Etat".
Société
Léonard Trierweiler, le fils de l'ex-Première dame de France, s’est vengé le 2 avril d’un paparazzi qui campait devant leur appartement du XVème arrondissement, à Paris. L'adolescent a photographié ce dernier, ainsi que la plaque d’immatriculation de son scooter, avant de publier le tout sur son compte Twitter.
Vidéos A la une
Le verdict du procès intenté par l'actrice Julie Gayet contre le magazine people Closer ouvert jeudi à Nanterre a été mis en délibéré au 27 mars. A la sortie de l'audience, maître Jean...
Culture
Le Centre Pompidou de Metz organise une exposition sur le thème des paparazzis. Au programme : des clichés inédits et insolites de célébrités emblématiques. Planet.fr vous propose de découvrir un florilège de ces tranches de vie, pour certaines encore jamais diffusées. 
Société
Rien ne va plus entre Mazarine Pingeot et Sébastien Valiela. La fille de François Mitterrand reproche au paparazzi de s’être comporté comme un "rat" en photographiant François Hollande et Julie Gayet. De son côté, le photographe estime qu’elle a "la mémoire très courte". Extraits de leur bras de fer.
Vidéos A la une
Sébastien Valiela, paparazzi, auteur de la photo Hollande-Gayet, répond aux questions de Jean-Baptiste Boursier sur les photos de paparazzis qui seront exposées au Centre Pompidou de Metz, à...
Vidéos A la une
Rencontre avec Pascal Rostain, surnommé le roi des paparazzi. Il est l’auteur de quelques-uns des clichés les plus célèbres de ces trente dernières années.
Vidéos A la une
Pascal Rostain, photographe et auteur du livre "Voyeur", publié aux éditions Grasset, était l'invité de BFM Story.
Culture
Mardi à Rome, Carla Bruni a affolée les paparazzis. L'ex-première dame était vêtue, uniquement, d'une robe violette qui laissait peu de place au mystère.
Publicité