Vidéos à la une
La tempête Zeus a balayé toute la France, ces deux derniers jours. Des rafales de vent dépassant par endroits les 150 km/h ont été enregistrées. Elles ont notamment provoqué de nombreuses chutes d'arbres. Au Cannet, dans les Alpes-Maritimes, Alain a eu la mauvaise surprise de voir l'eucalyptus géant de son voisin traverser sa toiture et atterrir dans une des chambres de sa maison: "J'ai entendu un fracas énorme et je me suis tout de suite douté que c'était l'eucalyptus qui s'écroulait".
Vidéos à la une
La tempête Zeus a balayé toute la France, ces deux derniers jours. Des rafales de vent dépassant les 150 km/h ont été enregistrées par endroits. Dans le sud-est du pays, des chutes d'arbres et des toitures arrachées sont à déplorer. Le réseau électrique a également été endommagé. De nombreux foyers se sont retrouvés sans courant. Ce mardi, seul le département de la Corse du sud est toujours en vigilance orange vagues et submersions.
Vidéos à la une
La tempête Zeus, qui a balayé la France ces deux derniers jours, a provoqué de nombreuses chutes d'arbres, parfois sur des lignes électriques. De nombreux foyers ont ainsi été privés de courant, notamment dans l'ouest de la France. Au plus fort de la tempête, plus de 20.000 clients se sont retrouvés sans électricité en Loire-Atlantique. Les équipes techniques espèrent dépanner l'ensemble des clients du département d'ici la fin de la journée.
Société
Des milliers de gens vivant en Bretagne et dans les Pays de la Loire se sont retrouvés sans électricité dans la nuit de mardi à mercredi. En cause, les températures caniculaires.
Publicité