Vidéos à la une
Décidément, Jean-Luc Mélenchon a le vent en poupe en cette fin de campagne. Après les acteurs Mark Ruffalo et Danny Glover, c'est au tour de Pamela Anderson de soutenir le candidat de La France insoumise. La principale raison de cette prise de position : celui avec qui elle entretient une relation depuis plusieurs mois Julian Assange. "Quelle est la position de Macron et Fillon concernant Julian Assange? Mélenchon va accorder la citoyenneté et la Légion d'honneur à Assange et Snowden s'il est élu. Le Pen avait déclaré dans le passé qu'elle accorderait la citoyenneté à Assange. Est-ce qu'elle réaffirme sa position?" , a-t-elle écrit sur son compte Twitter ce mercredi 19 avril. Mais le sort réservé à l'homme à l'origine de l'affaire Wikileaks n'est pas le seul point qui pousse Pamela Anderson à choisir Jean-Luc Mélenchon. Sur le site de sa fondation, la Bimbo explique voir en Jean-Luc Mélenchon "un compagnon de la défense des animaux, un champion du changement climatique et quelqu'un qui a foi en la Justice pour tous". "Mr Melenchon for President! S'il vous plait" , écrivait-elle déjà le 17 avril dernier.
Présidentielles
A quelques jours du premier tour, plusieurs personnalités américaines ont publiquement apporté leur soutien à Jean-Luc Mélenchon pour l’élection présidentielle. Acteur, philosophe... : découvrez de qui il s’agit !
Culture
Avec Téléstar
VIDEO - Cyril Hanouna a accepté d'annuler son prime sur les animaux pour Pamela Anderson. Celle-ci l'a remercié avec des fleurs et lui a répondu : "Je t'adore" !
Culture
Avec Téléstar
VIDÉO - Cyril Hanouna a décidé d'annuler un prime de TPMP portant sur les animaux et prévu ce jeudi 23 mars. En lieu et place, Cyril Hanouna proposera aux téléspectateurs d'élire son meilleur joker.
Vidéos à la une
Le sénateur Jean-Claude Requier a fait une sortie remarquée ce mardi 2 février lors des questions au gouvernement au Sénat sur la venue de Pamela Anderson à l'Assemblée nationale. "En réponse à la venue très malvenue de Pamela Anderson à l'Assemblée nationale : elle contre le gavage, moi je suis...
Politique
Un parlementaire s'en est de nouveau pris à l'actrice américaine quelques jours après son passage à l'Assemblée nationale.
Vidéos à la une
COM'TOUJOURS. "Ça a attiré l'attention sur un sujet qui n'est pas le coeur de préoccupation des Français", a expliqué Valérie Lecasble, vice-présidente de TBWA-Corporate. Pamela Anderson s'est exprimée mardi 19 janvier 2016 à l'Assemblée pour y dénoncer les souffrances des canards et des oies dans les élevages français de production du foie gras.
Politique
Mardi après-midi, l'ancienne actrice d'"Alerte à Malibu" est venue au Palais Bourbon dire son opposition au gavage des oies pour faire le foie gras. Une visite très attendue... et très commentée.
Vidéos à la une
OEIL DU WEB. Ce mardi, Pamela Anderson était en visite à l'Assemblée nationale. Des dizaines de journalistes étaient présents dans les couloirs du Parlement. Sur les réseaux sociaux, la présence de la star d'Alerte à Malibu a été fortement relayée. Beaucoup d'internautes ont vivement critiqué cette intervention.
Vidéos à la une
NEWSROOM. Ce mardi, Pamela Anderson était en visite à l'Assemblée nationale, pour soutenir un projet de loi contre le gavage des oies et des canards. Des dizaines de journalistes étaient présents dans les couloirs du Parlement. La star d'Alerte à Malibu a rendu un hommage appuyé à Brigitte Bardot, "qui l'a inspirée".
Vidéos à la une
NEWSROOM. Invité de l'émission de LCI, présentée par Julien Arnaud, l'ancien chef étoilé André Daguin a lancé un coup de gueule contre la présence de Pamela Anderson à l'Assemblée nationale. La star d'Alerte à Malibu s'y était rendue pour soutenir un projet de loi contre le gavage des oies et des canards.
Vidéos à la une
Pamela Anderson était à l'Assemblée nationale ce mardi pour soutenir un projet de loi contre le gavage des volailles. L'actrice américano-canadienne avait été invitée par la députée EELV Laurence Abeille lors d'une conférence de presse de présentation. Sa venue a agité le Palais Bourbon toute la journée et a même nécessité l'intervention des gendarmes pour canaliser les journalistes. Une effervescence qui n'a pas manqué de faire réagir les députés, qui pour la plupart, craignaient la mise en danger de la filière traditionnelle du foie gras. Une industrie déjà en difficulté que la star d'Alerte à Malibu a qualifiée de "cruelle".
Vidéos à la une
La plus célèbre des bimbos sera à l'Assemblée nationale mardi pour défendre la cause animale, une question internationale affirme la député EELV du Val-de-Marne, Laurence Abeille. Elle devrait notamment s'exprimer contre le gavage des oies.
Magazine
À 48 ans, Pamela Anderson est toujours aussi sexy. Pour preuve, l’ex-star d’Alerte à Malibu n’hésite pas à exhiber ses courbes affolantes sur Instagram. Découvrez quelques-unes de ses photos dans notre diaporama !
Magazine
Maillot de bain rouge, cheveux au vent et bouée de sauvetage à portée de main, Caroline Receveur a profité de ses vacances à Los Angeles pour se glisser dans la peau de Pamela Anderson sur les plages de Californie.
Magazine
Engagée dans la lutte contre les mauvais traitements faits aux animaux, Pamela Anderson a de nouveau pris la pose pour la PETA. Un cliché en noir et blanc réalisé par David LaChapelle, dans lequel l'actrice rejoue la scène de la baignoire dans Psychose.
Magazine
Elle s'était fait discrète ces dernières années, mais Pamela Anderson fait un retour remarqué. Mise à l'honneur dans le magazine Purple, l'actrice a pris la pose, entièrement nue, sous l'objectif de Sante D'Orazio pour une série de photos où la star montre qu'elle n'a pas perdu la main.
Magazine
Pamela Anderson, Carmen Electra, Yasmine Bleeth... Nombreuses sont les starlettes qui ont fait leur début dans la série culte des années 90. Planet.fr vous propose de redécouvrir les plus jolies sauveteuses de la série en images.
Publicité