Société
Dimanche, Michaël Diaz a tenu à rendre hommage à son père, mort lors des attentats du Stade de France. Mais selon lui, son discours a été "relu et corrigé par l’Élysée" car il y dénonçait certaines dérives du gouvernement.
Société
L’Élysée l’a confirmé lundi par une lettre officielle : deux montres, d’une valeur de 44 000 euros chacune, ont disparu du coffre-fort où elles étaient entreposées depuis 2012.
Immobilier
Patrice de Moncan, directeur et fondateur de l’Observatoire de la propriété immobilière, a réalisé plusieurs ouvrages dans lesquel il tente notamment d'estimer la valeur de nos monuments français. Le site Explorimmo en a compilé quelques-uns.  
Politique
Le 27 juillet, l’Élysée postait une photo de l’hommage au prêtre égorgé qui "masquait" Nicolas Sarkozy. Les membres du parti de l’ex-président ont vivement critiqué la communication du gouvernement.
Vidéos Argent/Bourse
Au lendemain du meeting d'Emmanuel Macron à Paris, les ministres fidèles à François Hollande sont agacés. Et pour cause : François Hollande n'a fait aucune allusion de cette réunion du mouvement "En marche" orchestré par le ministre de l'Économie pendant le Conseil des ministres.
Vidéos à la une
Déchéance de la nationalité, remaniement ministériel, Notre-Dame-des-Landes... Gilles Bouleau dévoile les grands thèmes qu'il va aborder avec le président de la République, François Hollande.
Vidéos à la une
A la veille de l'ouverture de la COP 21 à Paris et avant de recevoir le président des Etats-Unis Barack Obama, François Hollande a accueilli le chef d'Etat chinois Xi Jinping pour un diner au Palais de l'Elysée.
Vidéos Argent/Bourse
Le 14 juillet, Charley Azoulay, directeur développement chez Crowdimo Invest, était l'invité du Grand Journal, présenté par David Dauba, sur BFM Business.
Politique
L’agence immobilière Crowdimo.fr a récemment dévoilé sa nouvelle publicité dans laquelle elle détourne une photo du chef de l’État, tenant une pancarte pour la mise en vente de l’Élysée.
Société
Clara, Dumbledore et Toumi, les trois chiens de l’ex couple présidentiel, ont saccagé le mobilier de l’Elysée. Le coût de la rénovation des meubles devrait-être à la charge de Nicolas Sarkozy.
Publicité