Conso
Selon une étude de la plateforme collaborative Place de la Loc, un particulier qui louerait son vélo, sa console de jeux, sa valise ou autre objet qu'il utilise peu pourrait obtenir jusqu'à 8000 euros de revenus par an. Les plateformes de location d'objets entre particuliers se multipliant sur la toile, il ne reste plus qu'à vous y mettre. 
International
En cavale depuis le 5 juin dernier, David Sweat et Richard Matt aurait reçu l’aide d’une couturière de la prison pour s’évader. Elle aurait caché des lames de scie et des forets dans la viande de leur hamburger.
Vidéos A la une
L'Union des étudiants juifs de France a organisé dimanche 22 février à Paris, les premières Assises de la lutte contre la haine sur Internet. La ministre de la Justice, Christiane Taubira, a clôturé ces rencontres en réaffirmant sa détermination à doter la France d'outils juridiques pour contrer les dérives racistes sur la toile. "Tout ce qui est illégale, qui est infraction dans l'espace physique doit l'être également sur Internet", a-t-elle indiqué. Ce qui pose le plus problème en ligne, c'est l'anonymat. Caché derrière son écran, n'importe qui peut poster, insulter et diffamer. Internet n'est pas pour autant une zone de non droit. L'injure raciste par exemple, est punie de six mois de prison et 22.500 euros d'amende.
Vidéos Insolite
Apparemment, pour ces constructeurs, les outils modernes ne sont pas nécessaires...
Vidéos A la une
La Chambre de Commerce et d'Industrie et le Tribunal de Commerce de Brest souhaitent venir en aide aux entrepreneurs en mettant à leur disposition des outils pour les éviter la faillite.
Publicité