International
Un ours polaire nommé Pizza est hébergé dans de très mauvaises conditions dans un centre commercial chinois. Les internautes l’appellent "l’ours le plus triste du monde".
Vidéos A la une
Près du port de Calais mardi matin, de jeunes migrants ont voulu s'introduire dans un camion mais ont fait une découverte surprenante. Ces derniers se sont retrouvés nez-à-nez avec un ours polaire, isolé dans une cage. L'histoire paraît à peine croyable mais c'est pourtant ce qui leur est arrivé, selon le tabloïd anglais The Sun. Les jeunes avaient visé un camion au hasard dans un convoi en direction de l'Angleterre. (Images : EVN / The Sun)
Technologies
Selon un chercheur écossais, les aliens seraient bien plus gros que nous, environ la taille d'un ours polaire. 
Vidéos A la une
SVALBARD - 19 MARS 2015 - Voilà un voyage dont il se souviendra. Ce touriste tchèque en expédition au Svalbard, un archipel norvégien à l'est du Groenland, s'est retrouvé ce jeudi nez à nez avec un ours polaire. Bilan, d'importantes griffures dans le dos et aux bras. Comme Jakub, de nombreux touristes ont rallié l'archipel ces derniers jours, avec un objectif, observer l'éclipse totale du soleil. Une passion pour l'astronomie qui comporte des risques. 3000 ours polaires vivent dans la région, pour seulement 2500 habitants en temps normal Et tout est généralement mis en oeuvre pour éviter d'abattre ce mammifère parfois trop curieux.
Environnement
Selon des chercheurs de l’université d’Alberta au Canada, l’ours polaire disparaîtra en même temps que la banquise. Le tournant devrait s'opérer d’ici la fin du siècle.
Insolite
Un paon blanc avait l'habitude de se promener dans l'enclos consacré aux ours polaires dans un zoo à Vienne. L'oiseau a entièrement été dévoré par l'un d'eux.
Vidéos A la une
Le Japon est frappé par une tempête de neige, une météo exceptionnelle qui fait au moins un heureux: l’ours polaire du zoo de Tokyo.
Vidéos Insolite
 Le zoo de Toronto a diffusé des images d'un adorable bébé ours polaire effectuant ses premiers pas. Découvrez de quel bois cette petite boule de poils se chauffe ! 
Publicité