Vidéos Insolite
Dans un parc aquatique, 4 otaries jouent au volley ball et se débrouillent extrêmement bien !
Insolite
Une femme a fait une rencontre inattendue alors qu'elle s'apprêtait à utiliser des toilettes publiques d'un cimetière en Tasmanie.
Insolite
A l’instar de son prédécesseur Paul le poulpe, Watson l’otarie a un don pour pronostiquer les matches de football. Pour l’Euro 2016, ses talents seront mis à contribution.
Vidéos à la une
Affamé, ce bébé otarie s'est invité à la table de ce très chic restaurant de San Diego, en Californie. La bête s'est offert une petite sieste sur la banquette. Avant d'être secouru par les services de protection des animaux. Les employés du restaurant ont découvert l'otarie au petit matin. Ils ont alors appelé Sea World, le parc d'attraction aquatique pour venir au secours du petit mammifère. A leur arrivée, les vétérinaires ont découvert une otarie de huit mois sous-alimentée et déshydratée. Ils l'ont placée précautionneusement dans un filet afin de la transporter au centre de secours.
Vidéos Insolite
Le photographe Slater Moore observait les baleines lorsqu'il a été témoin d'une scène aussi violente que rare, un lion de mer a attaqué un requin-renard, le déchiquetant pour le manger.
Vidéos Insolite
Près de l’Antarctique, sur l’île australe de Marion, située à 1 770 km au sud de Port-Elizabeth, en Afrique du Sud, des otaries à fourrure ont été prises en flagrant délit en train de violer des manchots royaux. Ces actes...
Vidéos Insolite
Des pêcheurs russes ont remonté à bord de leur navire un lion de mer qu’ils ont capturé par erreur dans leurs filets. Les pêcheurs décident donc de libérer l’animal. Mais à peine délivré, le lion de mer, très en...
Vidéos Insolite
Voilà ce qui arrive quand on a les yeux plus gros que le ventre...
Vidéos Insolite
Perdue et sous-alimentée, cette petite otarie avait besoin de repos. C'est donc tout naturellement qu'elle s'est réfugiée dans le patio d'un hôtel de luxe situé près de la plage. L'animal a été récupéré par le centre de soins pour animaux de SeaWorld et devrait être relâchée dans six semaines.
Publicité