Société
Découverte le 22 avril chez ses parents dans un état épouvantable, la jeune fille de 17 ans, qui se trouvait dans le coma, est décédée vendredi.  
Vidéos à la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/wIg5OTaj . Franck, un Ornais de 41 ans, a entamé une grève de la faim devant le Conseil départemental de la Sarthe pour ne pas avoir vu ses quatre enfants depuis 207 jours. Plus sur http://wizdeo.com/s/lemanstv . Pour exploitation TV, droits réservés, nous contacter sur http://wizdeo.com/s/banqueimages
Vidéos à la une
Les syndicats s'insurgent contre la décision d'autoriser la réception d'un colis de 59 kg pour Noël à destination d'un détenu multi-récidiviste et spécialiste des évasions dans une prison de Condé sur Sarthe, près d'Alençon. Pour le secrétaire interrégional de force ouvrière pénitentiaire Emmanuel Baudin, "c'est inacceptable".
Vidéos à la une
Dans l'Orne, trois personnes d'une même famille sont mortes vendredi dans la collision entre leur voiture et un train régional qui reliait Le Mans à Paris. Il s'agit d'un grand-père, de sa fille et sa petite fille. La grand-mère, choquée, a réussi à s'en sortir. Le véhicule s'était brutalement immobilisé sur la voie, à un passage à niveau. Retour sur les lieux du drame.
Vidéos à la une
Dans l'Orne, à Condé-sur-Huisne,trois membres d'une même famille sont mortes, vendredi soir, dans la collision entre un TER et une voiture. L'accident a eu lieu sur un passage à niveau de la ligne Le Mans-Paris. La grand-mère a réussi à s'en sortir.
Société
Une mère et ses trois enfants ont été tués hier soir dans le crash d'un avion de tourisme près d'Argentan, dans l'Orne. 
Vidéos à la une
Un gigantesque camping de 200 hectares vient d'ouvrir dans l'Orne et accueille pendant 10 jours plus de 12.000 scouts venus des quatre coins de l'Europe. Ces jeunes catholiques se réunissent autour du thème de la réconciliation européenne, à l'occasion des commémorations de la Première Guerre mondiale.
Société
Il vivait modestement mais avait fait fortune en bourse. Un ancien coiffeur, décédé en 2012, a légué l’ensemble de sa fortune à son village natal. La maire de Saint-Germain-de-la-Coudre, dans l’Orne, n’en revient toujours pas.
Vidéos à la une
A Saint-Julien-sur-Sarthe, Pascal Rauber, vendeur de motos, vient de subir, il y a quelques jours, son 54e cambriolage en 28 ans. Lors du 53ème, en juin dernier, il avait tiré et blessé l'un des...
Société
Un homme de 82 ans était activement recherché par les services de police dans le département de l’Orne. Soupçonné d’avoir tiré sur son gendre et brûlé certains des biens de ce dernier, il s’était échappé ce matin, arme à feu à la main. Il a finalement été retrouvé cet après-midi et s’est donné la mort devant les gendarmes.
Publicité