Vidéos à la une
C'est une éprouvante nuit dont Orlando se serait bien passé. Le frère de Dalida aurait été victime d'un cambriolage à son domicile parisien dans le 18e arrondissement, révèle le site du magazine Closer. Les faits auraient eu lieu aux alentours de minuit dans la nuit du 22 au 23 mars. Heureusement pour le célèbre producteur, la police judiciaire serait rapidement intervenue sur place, mais n'aurait pu que constater des traces d'effraction. Le préjudice est énorme pour Orlando. Selon Closer, plusieurs centaines de milliers d'euros lui auraient été dérobés au total. Parmi les objets volés, deux montres d'une valeur de 60 000 euros chacune, mais aussi de nombreux souvenirs très précieux de Dalida, autant sentimentalement que financièrement. Une enquête prise en charge par la 2e direction de la police judiciaire de Paris aurait été ouverte.
Vidéos à la une
Une fusillade a éclaté sur le parking d'une boîte de nuit lors d'une soirée organisée par des adolescents. Le bilan provisoire fait état de...
International
Son visage vous dit peut-être quelque chose. Et pour cause : le portrait de cet homme a largement circulé sur la toile après les récents crashs et attentats. A chaque fois, il est présenté comme l’une des victimes décédées. Pourtant, cet homme est bel et bien vivant…
Vidéos à la une
Barack Obama est attendu en fin de journée ce jeudi à Orlando, en Floride, pour rendre hommage aux 49 victimes et aux 53 blessés de l'attaque du Pulse, l'un des clubs gays les plus fréquentés de la ville. Sur place, les Américains attendent impatiemment la venue du président des Etats-Unis. Ils estiment que sa venue est un signe fort. Pour le responsable du centre LGBT d'Orlando Terry Decarlo, "Il ne doit pas y avoir de récupération, il s'agit de l'attaque d'une ville et surtout de la communauté homosexuelle". "J'attends de lui qu'il vienne à notre rencontre, comme il l'a fait lors des précédentes attaques qui ont touché d'autres communautés", a-t-il estimé.
Politique
La maire de Paris Anne Hidalgo a vraisemblablement cru que le Premier ministre canadien avait embrassé un homme sur la bouche, suite à la fusillade d’Orlando. Retour sur cette "erreur". 
International
Selon le dernier bilan, la tuerie dans un club gay aux Etats-Unis a fait 49 victimes auxquelles s’ajoute le tireur. Découvrez certaines d’entre elles en images. 
International
Quelques jours après la tuerie perpétrée dans une boite de nuit gay à Orlando, certains rescapés se sont confiés sur l’effroyable moment qu’ils ont vécu. La fusillade a fait 50 morts et 53 blessés.
Vidéos à la une
Une fusillade a eu lieu dans une boîte de nuit célèbre dans la communauté LGBT à Orlando : le Pulse. Omar Mateen, citoyen américain connu du...
International
Présent dans le club gay attaqué dimanche par un homme se revendiquant de Daech, un jeune homme caché dans les toilettes de l'établissement a prévenu sa mère par SMS.
International
Au moins 50 personnes ont été tuées en Floride lors d’une fusillade dans une boite de nuit LGBT, dans la nuit de samedi à dimanche. Voici quelques images de la tuerie plus meurtrière de l’histoire des Etats-Unis.
Vidéos Insolite
Avis au amateurs de sensations fortes, le projet de ce futur manège a été présenté la semaine dernière. Il permettra à ses voyageurs de tourbilloner à 104 km/h sur 170 mètres. Ce sera le manège le plus haut du monde. Il faudra attendre 2017 et aller à Orlando, aux Etat-Unis, pour y monter.
Vidéos à la une
ORLANDO (Floride) - 8 août 2014 - Un jeune garçon de 9 ans a été attaqué par un alligator, dans un lac de Floride. L'enfant, qui faisait une balade en vélo, a voulu se rafraîchir dans ce plan d'eau, situé près de Thonotosassa. C'est là qu'il a été attaqué par un crocodile de 2,7 mètres : "J'ai soudain senti sa mâchoire. J'ai senti ses dents", a témoigné le jeune James Barney. L'enfant a été mordu à trois reprises, avant de parvenir à se dégager. "J'ai immédiatement réagi en le frappant plusieurs fois. Il a alors lâché prise un moment. J'ai finalement eu la force de lui maintenir la mâchoire un peu ouverte pour lui échapper", a expliqué la victime. Blessé à plusieurs endroits du corps, le jeune garçon a été transporté par hélicoptère à l'hôpital d'Orlando. Le lac où s'est produit l'attaque a été fermé. Les autorités cherchent maintenant à capturer l'animal. Il a été aperçu vendredi, mais sans pouvoir être attrapé.
Vidéos Insolite
Il a été demandé à des SDF de la ville d'Orlando (Etats-Unis) d'écrire sur une pancarte un fait à propos d'eux que les autres personnes auraient eu du mal à deviner. Leurs histoires pourraient vous étonner.
Publicité