Vidéos Argent/Bourse
A l'occasion de l'Euro 2016, l'UEFA a mis en place une politique très agressive pour mettre ses partenaires dans de bonnes conditions. Elle impose des règlements drastiques aux enseignes et aux marques non partenaires de l'événement. Elle bénéficiera également d'une exonération fiscale totale sur la taxe ainsi que sur les impôts sur ses activités dans l'Hexagone. L'UEFA attend ainsi près de 2 milliards d'euros de bénéfice pendant cette compétition, soit une hausse de près de 40% par rapport à la précédente édition, en 2012. - La mise au net de Thomas Oliveau, chef de service de BFMBusiness.com. - 12h L'heure H, du vendredi 10 juin 2016, présenté par Hedwige Chevrillon et Guillaume Paul, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/mkQT4FfG . L'organisateur de l'événement "Le Canard de la Sarthe", Jean-Louis Clouard, nous parle des objectifs et du déroulement de la manifestation. Plus sur http://wizdeo.com/s/lemanstv . Pour exploitation TV, droits réservés, nous contacter sur http://wizdeo.com/s/banqueimages
Vidéos A la une
Dans le cadre de la 15ème édition du Festival du Goéland Masqué à Penmarc'h dans le Finistère, interview de Roger Hélias, organisateur du festival et du dessinateur de BD, Briac Queillé.
Vidéos A la une
Retour sur la soirée des Victoires de la Bretagne qui s'est tenue ce mardi à l'Arena et qui a vu le sacre de 12 bretons.
Vidéos A la une
Interview d'Olivier Clech, directeur de Tébéo TV et organisateur des Victoires de la Bretagne sur le trophée qui sera décerné lors de cet évènement.
Vidéos A la une
Le collectif Borderline organise un festival: 3 jours, 3 nuits et autant de lieux atypiques.
Publicité