Insolite
Dans un hôpital au Japon, une scène qui aurait pu virer au drame a eu lieu : en pleine opération, le pet d'une patiente a déclenché un incendie.
Magazine
Une Australienne de 21 ans a payé 500 dollars pour qu’un vétérinaire opère son poisson rouge. Un caillou s'était introduit dans le gosier du petit animal, et le chirurgien est parvenu à le retirer. 
Insolite
En Inde, des médecins ont procédé à une incroyable opération vendredi. Ils ont retiré 40 couteaux de l’estomac d’un homme, qui se dit addict au fer. 
Politique
La maire de Lille a subi une opération chirurgicale, mardi. En convalescence pour quelques semaines, son premier adjoint la représentera pendant son absence.
Vidéos Insolite
Pour bien commencer la semaine, on vous offre un instant mignon avec non pas une créature adorable, mais toute une tripotée de bébés jaguars !
Vidéos à la une
Six femmes racontent leur première fois chez le gynécologue. Angoisse, indifférence, gêne... L'étape du gynéco, c'est pas rigolo !
Vidéos à la une
Bernadette Chirac a parlé en termes particulièrement élogieux d'Alain Juppé alors qu'elle participait, ce mercredi, au lancement de l'opération Pièces jaunes 2016. La présidente de la fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France est plutôt connue pour ne pas être tendre avec le maire de Bordeaux mais il semblerait que les relations soient au réchauffement. "Nicolas a déjà fait un mandat, il veut y retourner et je militerai pour son succès. Cela dit, Alain Juppé a été un des premiers et plus importants collaborateurs de Jacques Chirac. Actuellement il court le terrain, il parle plus qu'avant. Je pense qu'il a sa chance. En tout cas c'est un garçon extrêmement droit et honnête et qui a de grandes qualités morales et intellectuelles, après les Français jugeront", a-t-elle déclaré.
Vidéos à la une
Le vendredi 18 décembre 2015, Catherine Pégard est sur revenu le rayonnement du château de Versailles dans le monde. Récemment, elle a nommé l'artiste Lang Lang en tant qu'ambassadeur de ce site qui est l'un des plus fréquentés de l'Île-de-France. Depuis, ce pianiste chinois contribue sans contrepartie financière à la promotion de l'endroit à l'étranger. Le château de Versailles participe également à l'opération "Paris we love you", lancée par Alliance 46.2 pour renforcer l'attractivité de Paris suite aux attentats. - Avec: Catherine Pégard, présidente de l'établissement public du château, du musée et du domaine national de Versailles. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos Insolite
Alors qu'il était encore tout petit, il a été trouvé dans un camping et emmené dans un refuge de l'État américain du Nevada. C'est là que...
Vidéos à la une
Si le corps de la jeune terroriste qui s'est fait exploser est en cours d'identification, il est encore trop tôt pour révéler l'identité du...
Vidéos à la une
Dans une vidéo diffusée sur Youtube et sur les réseaux sociaux , le groupe de hackers affirme 'lancer l'opération la plus importante jamais réalisée' contre le groupe terroriste.
Vidéos à la une
Dans une vidéo diffusée sur Youtube et sur les réseaux sociaux , le groupe de hackers affirme 'lancer l'opération la plus importante jamais...
Société
L’expert en sécurité aérienne, Christophe Naudin, présenté comme le cerveau de l’opération ayant permis l'exfiltration des pilotes français depuis la Républicaine dominicaine, a chiffré son coût. 
Vidéos à la une
Il avait une tumeur à la bouche, un ingénieur surnommé Kivoto l'a parrainé, il a été opéré et s'en est sorti. Témoignage bouleversant.
Vidéos à la une
Un petit garçon de huit ans a reçu une greffe des deux mains, une première au monde pour un enfant, a annoncé l'hôpital pour enfants de Philadelphie (CHOP) où s'est déroulée cette intervention. L'équipe a greffé les deux mains et avant-bras d'un donneur au petit garçon, Zion Harvey. Originaire de Baltimore, il avait dû être amputé des deux mains et des deux pieds, et avait subi une greffe de rein il y a plusieurs années à la suite d'une grave infection. Enfant brillant et précoce, il marche aujourd'hui avec des prothèses, et avait selon les médecins réussi à apprendre à manger, écrire et même jouer à des jeux vidéo sans mains. Il leur a déjà dit qu'il avait hâte de pouvoir lancer un ballon avec ses nouvelles mains. L'opération, menée récemment par une équipe médicale multi-disciplinaire de 40 personnes, a duré plus de 10 heures, a précisé l'hôpital, ajoutant que cette opération était une collaboration entre les chirurgiens du CHOP et de Penn Medicine. Le petit garçon avait été retenu pour cette double greffe en raison de sa condition médicale particulière: "La greffe d'un rein à la suite de son infection en fait un bon candidat pour une transplantation car il prend déjà des médicaments pour empêcher le rejet de ce nouvel organe", a expliqué le Dr Benjamin Chang, co-directeur de programme de greffe de mains à l'hôpital des enfants de Philadelphie.
Vidéos à la une
Le troisième patient ayant bénéficié de la pose d'un coeur artificiel Carmat va bien, confie en exclusivité à BFMTV le professeur Carpentier, le médecin qui l'a opéré. "Il va très bien, il est formidable, il a un sens de l'humour formidable. Il n'est pas du tout inquiet", explique-t-il. Un quatrième malade va être opéré pour recevoir un coeur Carmat, annonce par ailleurs le professeur Carpentier, un mois après le décès du deuxième patient, âgé de 68 ans.
Vidéos à la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/xI7LWrct . Véronique Jolly, animatrice vie ...
Vidéos à la une
La Maison Blanche a admis avoir tué deux otages occidentaux d'Al-Qaïda par erreur lors d'une opération antiterroriste américaine à la...
Vidéos à la une
Interview du professeur Olivier Fourcade, chef de pôle anesthésie-réanimation au CHU de Toulouse, sur le décès d'un enfant des suites d'une opération des amygdales et de la plainte qui s'en est suivie.
Vidéos à la une
Les parents de l'enfant mort des suites d'une opération des amygdales et qui ont porté plainte pour homicide volontaire contre l'hôpital Pierre-Paul Riquet, se sont exprimés sur ce drame.
Vidéos à la une
La famille d'un enfant de 21 mois a porté plainte pour homicide volontaire contre l'hôpital Pierre-Paul Riquet où leur enfant est décédé après une opération des amygdales.
Vidéos à la une
Harold Hyman, spécialiste en géopolitique, revient ce vendredi sur la position de l'Europe face à la montée des séparatistes prorusses dans l'Est de l'Ukraine.
Vidéos à la une
Une opération anti-terroriste de grande ampleur s'est déroulée mardi matin à Lunel, dans l'Hérault, afin d'interpeller plusieurs personnes soupçonnées d'être impliquées dans des filières de recrutement pour le jihad. Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, voulait une action coup de poing car depuis quelques mois, certains habitants de Lunel sont dans le viseur des autorités. Au total, cinq personnes, âgées de 26 à 44 ans ont été placées en garde à vue.
Vidéos à la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/UxL1Wyck . Interview de Jean-Philippe Mercurio, vice-président...
Vidéos à la une
En déplacement à Dijon, Manuel Valls s'est exprimé lundi matin au sujet du coup de filet antijihad syrien dans plusieurs régions françaises. "Il a le travail de nos services de renseignements, de la police et de la gendarmerie pour démanteler ces réseaux. Ce travail se poursuit de manière inlassable", a déclaré le Premier ministre.
Vidéos à la une
Huit femmes ont trouvé la mort suite à une opération de stérilisation de masse organisée par les autorités indiennes. Le drame s'est déroulé près de Raipur, dans le centre du pays. Plus de 80 femmes ont été opérées dans un camp samedi par un chirurgien et ses assistants dans le cadre de ce programme. Mais la plupart des patientes ont du être hospitalisées quelques heures plus tard. Plus d'une vingtaine d'entre elles sont toujours dans un état critique. Les autorités locales assurent qu'il n'y a eu aucune négligence de la part des soignants. Mais les proches dénoncent les conditions déplorables de l'opération. Des stérilisations gratuites sont régulièrement organisées par les autorités dans les États de l'Inde. Les couples qui acceptent l'opération se voient même offrir des cadeaux tels que des voitures ou de l'électroménager. L'Inde compte plus d'1,3 milliard d'habitants et pourrait devenir le pays le plus peuplé de la planète d'ici une vingtaine d'années.
International
C'est un comble pour John Spinello. L’homme qui a inventé le jeu Docteur Maboul a récemment lancé un appel aux dons pour financer sa propre opération chirurgicale.
Vidéos Auto
Subscribe for more car videos: http://bitly/AutoMotoTV Charging at home and operation of BMW i Remote App and navigation | AutoMotoTV Follow us @AutoMotoTV - http://www.twitter.com/AutoMotoTV.
Société
Depuis une dizaine de jours, des avis de recherche sont placardés partout en France. Il s'agirait en fait d'une opération menée par les intermittents du spectacle.
Vidéos à la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/OfArpL6n . Reportage sur l'opération Génération Eco-responsable...

Pages

Publicité