Société
La chaîne privée menace de couper son signal sur les box internet si les opérateurs ne rémunèrent pas le groupe audiovisuel pour diffuser la chaîne à leurs abonnés. 
High-Tech
L’Arcep a mis en ligne une carte et des données permettant de découvrir quel opérateur propose la meilleure couverture en 4G dans votre ville.
Conso
SFR, Orange, Bouygues… Les opérateurs de téléphonie ont reçu de nombreuses plaintes en 2015. Voici ceux qui font le plus de mécontents.  
Vidéos à la une
Orange et Bouygues ont confirmé ce mardi être "en discussions" en vue d'un rachat de Bouygues Telecom par l'opérateur historique. Les deux opérateurs, qui ont signé un accord de confidentialité, négocient en effet les modalités d'un rapprochement qui valoriserait Bouygues Telecom à 10 milliards d'euros. Outre une réaction de l'Autorité de la concurrence, qui peut être hostile, le point le plus délicat dans ce rapprochement est la question autour de la gouvernance et du management de ce nouvel ensemble. - Le regard de Vincent Beaufils, directeur de la rédaction de Challenges. - 18h l'heure H, du mardi 5 janvier 2016, présenté par Hedwige Chevrillon et Guillaume Paul, sur BFM Business.
Conso
Une étude récente a comparé les principaux opérateurs téléphoniques concernant les appels, les SMS et la navigation web dans les transports en commun.
Vidéos à la une
"Le paysage à trois opérateurs, on l'a déjà connu par le passé avec des prix très élevés, et des pratiques -et on a agi auprès de l'Autorité de la concurrence- qui étaient limites", a expliqué Cédric Musso, directeur de l'action politique à UFC-Que Choisir, lundi après l'offre de rachat de Numericable-SFR sur Bouygues Telecom. "L'arrivée d'un quatrième opérateur, ça a permis 13 milliards d'euros de pouvoir d'achat d'économisés par les consommateurs", a-t-il poursuivi sur le plateau de BFMTV. "Ce qu'il faudrait, c'est que cette baisse des prix profitable perdure dans le temps et que l'on ne se retrouve pas des années en arrière avec des prix prohibitifs."
Publicité