Société
Malaise dans l'émission de Laurent Ruquier samedi soir lorsqu'un candidat, visiblement dans un état second, a chuté. Une séquence qui a fait réagir les téléspectateurs et les internautes ! 
Vidéos A la une
Laurent Ruquier, invité de News et Compagnie sur BFMTV ce lundi, a assuré qu'il "ne cherchait pas à faire de l'audience" avec On n'est pas couché, réagissant aux critiques de Marine Le Pen sur l'émission. "Je recevrai quelqu'un du Front National quand la chaîne me le demandera parce qu'il faut respecter un certain équilibre et que les gens du Front National voudront bien venir", a-t-il affirmé. "Il y a des chanteurs qu'on n'a pas envie de recevoir et d'autres oui, les politiques c'est pareil", a-t-il conclu.
Société
Samedi soir, sur le plateau d'"On n'est pas couché", la chroniqueuse a lancé une phrase plutôt osée en parlant du dernier livre de son ancien partenaire à ONPC.  
Société
Samedi soir, Léa Salamé a provoqué une situation embarrassante sur le plateau de "On n'est pas couché" en questionnant l'acteur Franck Gastambide sur son père. 
Vidéos A la une
Invitée sur BFMTV et RMC ce mardi, Roselyne Bachelot respirait la joie de vivre face à Jean-Jacques Bourdin. L'ancienne ministre de la Santé s'est amusée des rumeurs la disant prochainement chez Laurent Ruquier. "Pourquoi pas, il ne faut pas insulter l'avenir", a-t-elle glissé tout en précisant ne pas avoir été jointe par l'animateur d'On n'est pas couché ni par la productrice de l'émission. "La vie c'est une coupe de fruits, il faut savourer les fruits uns après les autres, l'important c'est que le suc coule le long de votre bouche", a-t-elle déclaré, rieuse.
Politique
Invitée sur le plateau d'"On n’est pas couché" samedi soir, pour parler de son livre, l'ancienne garde des Sceaux a maintenu son soutien envers François Hollande, malgré leur désaccord sur la déchéance de nationalité.
Politique
Le Premier ministre était samedi soir l’invité de Laurent Ruquier dans "On n’est pas couché". Un passage qui a été marqué par un clash avec Jérémy Ferrari, mais aussi par les critiques de Jean d’Ormesson. Retour sur cette (folle) soirée.
Politique
Le Premier ministre est l’invité de Laurent Ruquier samedi soir sur France 2. Mais son passage dans l’émission provoque l’indignation à droite.
Politique
Le Premier ministre se rendra samedi prochain à l’émission "On n’est pas couché" sur France 2. Une première pour un Premier ministre en exercice. Son choix vestimentaire ne serait pas non plus innocent.
Société
Samedi soir dans "On n’est pas couché", l’humoriste a imité la journaliste pour souligner son manque de connaissances en Formule 1. Découvrez ce qu’il a dit.
Société
Samedi soir sur le plateau d’On n’est pas couché, Léa Salamé s’est une nouvelle fois pris le bec avec un invité : il s’agissait cette fois-ci de l’ancienne chroniqueuse Natacha Polony à propos de la sortie de son dernier livre. 
Société
Alors que la députée européenne lui a récemment intenté un procès pour "injures publiques", le comédien n’a pas pu s’empêcher d’en remettre une couche dans l'émission de Laurent Ruquier.
Vidéos Vu à la télé
Dans On n'est pas couché, Léa Salamé a profité de la présence d'Isabelle Mergault, invitée pour la promotion de sa pièce de théâtre Ne me regardez pas comme ça, pour dénoncer du "traitement faveur" dont elle bénéficie de la part de Laurent Ruquier. La chroniqueuse accuse l'animateur de protéger la comédienne de la critique.
Vidéos Vu à la télé
Samedi soir, Muriel Robin a créé le malaise sur le plateau d’On n’est pas couché. Invitée pour faire la promotion de la pièce de théâtre Momo avec François Berléand, la comédienne s’est prêtée à un jeu de Laurent Ruquier. L’animateur a fait défiler des portraits de comédiens sur un écran en demandant à son invitée si elle les adopterait ou pas. Lorsque la photo d’Annie Grégorio est passée, Muriel Robin avoue qu’elle ne lui adresse plus la parole.
Vidéos Vu à la télé
Samedi soir, Yann Moix s'est rapidement fait remarquer lors de sa première apparition en tant que chroniqueur dans On n'est pas couché. Alors que Laurent Ruquier faisait son habituel Flop Ten, un sujet sur les fautes d'orthographe sur des panneaux publics a permis à Yann Moix d'envoyer une petite pique au chanteur Emmanuel Moire.
Vidéos Vu à la télé
Après avoir tenté d'embrasser Enora Malagré dans Touche pas à mon poste, Christophe Lambert a profité de son passage dans On n'est pas couché ce samedi pour séduire Léa Salamé. L'acteur de 58 ans a sorti son deuxième roman Le Juge qui raconte l’histoire d’un homme qui traque les criminels.
Vidéos Vu à la télé
Invitée d’On n’est pas couché, Cristina Cordula a expliqué samedi sur le plateau de Laurent Ruquier avoir renoncé à demander la nationalité. L’animatrice et styliste de M6, qui vit et travaille en France depuis 30 ans, a baissé les...
Société
L'écrivain Yann Moix va rejoindre la saison prochaine l'émission qui fait régulièrement le buzz en raison des nombreuses altercations qui y ont lieu. Le futur chroniqueur a d'ores et déjà averti les prochains invités : "y'en a qui vont morfler".
Vidéos Vu à la télé
Karine Le Marchand s'est laissée aller à une petite blague salace dans On n'est pas couché samedi dernier. Alors que Laurent Ruquier se moquait d'Enrique Iglesias qui s’est entaillé les doigts en essayant d’attraper le drone qui le filmait lors d’un concert au Mexique, l’animatrice est intervenue...
Vidéos Vu à la télé
Mardi 2 juin, Aymeric Caron était l'invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Lors des "questions pour Caron", Cyril Hanouna a demandé à son invité si c'était vrai les grosses sommes perçues par les chroniqueurs d'On n'est pas couché à chacun de leur passage dans l'émission, à savoir 8 000 euros.
Société
Sur le plateau de l’émission On n'est pas couché, l’ex-secrétaire d’Etat s’est livrée sur la maladie de sa mère et sur son amour pour le dessinateur Charb. 
Vidéos Vu à la télé
Invité de La revue de presse sur Paris Première, le lundi 11 mai, Jean-Pierre Mocky est revenu sur son étrange comportement lors de son passage dans On n’est pas couché où on le voit notamment draguer lourdement la chroniqueuse Léa Salamé, le samedi 2 mai dernier.
Société
Une semaine après le clash survenu entre Caroline Fourest et Aymeric Caron, l’animateur a indiqué qu’il n’inviterait plus la journaliste. Laurent Ruquier lui reproche d'avoir menti.
Société
Samedi soir, l’ambiance était tendue sur le plateau d’"On n’est pas couché". Le chroniqueur Aymeric Caron et l’écrivain Caroline Fourest se sont violemment disputés.
Vidéos Vu à la télé
Samedi 18 avril, dans On n'est pas couché, le ton est monté entre Léa Salamé et Hervé Falciani. Venu pour faire la promotion de son livre Séisme sur la planète finance, l'ex-informaticien de HSBC à l'origine de l'affaire SwissLeaks, n'a pas apprécié certaines questions de la journaliste. Il a alors...
Société
Samedi soir, sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier le ton est monté entre la journaliste Léa Salamé et Hervé Falciani, l’ancien employé de HSBC qui a révélé le scandale SwissLeaks.
Culture
C'est désormais officiel, Aymeric Caron cédera sa place à Yann Moix dans le talk-show du samedi soir. Découvrez qui est le futur polémiste dont vous risquez d'entendre parler.
Vidéos Vu à la télé
Samedi 7 mars, François Hardy était l’invitée d’On n’est pas couché sur France 2 pour défendre son livre autobiographique Avis non autorisés. Dans son livre, la chanteuse a consacré quelques lignes au chroniqueur Aymeric Caron, sans le nommer. Laurent Ruquier a pris plaisir à lire à haute voix le...
Vidéos Vu à la télé
Invitée sur le plateau d’On n’est pas couché, samedi 20 février sur France 2, Christiana Taubira a eu un vif échange avec Léa Salamé. Interrogée à plusieurs reprises sur sa rareté médiatique, la Garde des sceaux s’est défendue fermement face à la journaliste. 
Culture
Invité ce samedi dans Le Tube de Canal +, le chroniqueur Aymeric Caron a fait l'objet de plusieurs critiques. 

Pages

Publicité