Société
Trois mois après leur concert avorté au Bataclan, les Eagles of Death Metal étaient de retour à Paris pour une nouvelle représentation à l’Olympia. Un spectacle plein d’émotions pour se  "souvenir". Revivez le concert en images.
Vidéos A la une
Jacques Di Bona est un rescapé du Bataclan. Trois mois après l'attaque, il assistera ce mardi soir au concert des Eagles of Death Metal à l'Olympia, même s'il avoue avoir hésité. "J'y vais par solidarité pour les musiciens et les victimes", a déclaré le rescapé sur BFMTV.
Société
Le groupe de rock qui jouait au Bataclan le 13 novembre est de retour à Paris. Pour l'occasion, un dispositif de sécurité hors norme a été mis en place. 
Vidéos A la une
Un peu plus de trois mois après l'attaque du Bataclan, les Eagles of Death Metal sont de retour sur scène à Paris ce mardi soir à l'Olympia. Près de 3.000 personnes sont attendues dans la salle, dont environ un tiers qui était présent au Bataclan le 13 novembre dernier. Pour ce concert, la sécurité a été extrêmement renforcée et 300 policiers sont mobilisés tout au long de la journée. Les stationnements à proximité sont interdits et les filtrages très rigoureux.
Vidéos A la une
Jesse Hugues, le leader du groupe Eagles of Death Metal qui se produisait au Bataclan le 13 novembre, est revenu pour la télévision suédoise sur cette soirée de terreur. Le groupe américain entamait samedi à Stockholm sa tournée européenne intitulée " Nos Amis Tour ". Mardi soir, Hughes et consorts se produiront à l'Olympia, à Paris, pour un concert où ont été conviés l'ensemble des rescapés de l'attaque du Bataclan.
Société
Dans la journée de samedi, une artiste a été arrêtée pour s’être dénudée devant le tableau Olympia d’Edouard Manet. Mais que risque-t-elle au juste ?
Vidéos A la une
La représentation d'Yvonne princesse de Bourgogne prévue au Nouvel Olympia est annulée. En cause: un mouvement de soutien aux intermittents du spectacle.
Publicité