Vidéos Argent/Bourse
La loi Travail qui devrait être définitivement adoptée en juillet prochain fait toujours l'objet de manifestations et de blocages partout en France. Actuellement, la droite est divisée sur la stratégie à adopter face à ce problème. Certains membres de ce parti estiment que le gouvernement devrait retirer le texte. D'autres disent qu'il ne doit surtout pas céder. Alors que la plupart des candidats à la primaire de la droite promettent d'aller plus loin sur la réforme du code du Travail, doivent-ils modifier leur programme économique ? - Avec: Olivier Carré, député Les Républicains du Loiret. - Good Morning Business, du mardi 31 mai 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Avec: Laurent Vronski, directeur général d'Ervor. Patrick Bertrand, directeur général de Cegid. Et Olivier Carré, député Les Républicains du Loiret. - Les Experts du mercredi 30 décembre 2015, présenté par Mathieu Jolivet, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Avec : Laurent Vronski, directeur général d'Ervor. Patrick Bertrand, directeur général de Cegid. Et Olivier Carré, député Les Républicains du Loiret. - Les Experts du mercredi 30 décembre 2015, présenté par Mathieu Jolivet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Olivier Carré, député Les Républicains du Loiret, a réagi à la tenue du référendum en Grèce. - Édition spéciale, du 5 juillet, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Au moment même où les français sortent leur calculette pour évaluer le montant de leurs impôts en 2013, Manuel Valls tente de les rassurer. Dimanche soir sur TF1, il a annoncé que les mesures...
Publicité