Revue du web
Avec Atlantico
A New York, une soirée de "speed dating sensoriel" proposait aux participants de se renifler les aisselles, yeux bandés. Serait-ce plus efficace que d'aller prendre un verre ?
Vidéos A la une
Le mot « parfum » est une fourre-tout. Voici une infographie qui vous permettra de mieux comprendre ce que vous achetez quand vous croyez...
Vidéos Argent/Bourse
Le vendredi 8 juillet 2016, Dominique Brunel, directeur de publication de Nez, la revue olfactive, nous présente le contenu de la première édition de ce nouveau magazine. Ce dernier nous dévoile les secrets de la molécule odorante appelée "Hédione". Il nous emmène également à la rencontre de Mathilde Laurent, le nez de Cartier. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Delphine Liou, sur BFM Business.
High-Tech
Un jeune étudiant de 18 ans originaire de Nantes a créé un réveil olfactif qui diffuse des odeurs au moment du lever, pour mettre fin à la "torture quotidienne" du réveil.  
Vidéos Insolite
Ce chat est totalement excité par l'odeur de l'olive et se roule par terre
Vidéos Insolite
Ce chat devient toute chose lorsqu’il sent l’odeur des olives vertes de cette boîte de conserve. 
Vidéos Argent/Bourse
Le rendez-vous du jour: Stéphane Regy, codirecteur de la rédaction de So Film. Suivi de la chronique high-tech de Pascal Samama. - Paris est à vous, du 24 décembre, présenté par Aurélie Planeix, sur BFM Business.
Technologies
Ce lundi soir se déroule la finale du Google Science Fair qui a pour but de récompenser les meilleurs innovations de jeunes âgés de 13 à 18 ans. Parmi les finalistes, Guillaume Rolland, jeune Nantais inventeur du réveil olfactif.
Vidéos A la une
Les riverains du centre de compostage du Bempt à Forest dépose un recours contre la prolongation du permis d'environnement pour une période de...
Emploi - Retraite
D'après une récente étude, près d'un salarié sur deux subirait des incivilités au travail, que cela soit de la part de clients ou de ses collègues. Quelles sont ces inciviltés ? Vous touchent-elles aussi ? Les détails de l'étude avec Planet.fr.
Publicité