Vidéos Argent/Bourse
Elisabeth Borne, PDG de la RATP, était l'invitée de 18h l'Heure H, du mercredi 29 juin 2016. Elle est revenue sur l'impact du Brexit sur les activités de la RATP. Présente dans 14 pays, l'entreprise exploite 1 000 bus rouges à Londres et le tramway de Manchester. - 18h l'heure H, présenté par Hedwige Chevrillon et Guillaume Paul, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
À l'occasion de la 3ème édition de la French Touch Conference, organisée les 21 et 22 juin 2016 à New York, David Dicko, cofondateur et président de Skylights.aero, a répondu aux questions de Sébastien Couasnon. L'ancien pilote de ligne s'est lancé dans l'entrepreneuriat et a remporté le "Pitch in the Plane". Il a su convaincre les membres du jury lors du concours, qui s'est déroulé la veille de la French Touch Conference, durant le vol OpenSkies entre Paris et New-York. Créée en août 2014, sa start-up développe un casque immersif, spécialement conçu pour regarder des films dans les avions. - Tech & Co, du mardi 21 juin 2016, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
La voiture autonomie vient de franchir une nouvelle étape. Pour la première fois, Google va travailler main dans la main avec un constructeur automobile, notamment Fiat Chrysler. Le constructeur américano-italien fournira une centaine de ses monospaces Pacifica en version hybride rechargeable au géant de l'Internet. Ce dernier, quant à lui, y intégrera ses logiciels en vue de les tester en mode autonome sur les routes américaines. Ce partenariat avec la firme de Mountain View se présente comme une aubaine pour Fiat Chrysler. Il est en effet très en retard sur la mobilité de demain, pourtant de plus en plus cruciale dans l'industrie automobile. Étant donné l'enjeu, les constructeurs peuvent-ils se passer des géants de la tech ? - Avec: Pauline Ducamp, journaliste auto de BFMTV. Et Frédéric Bianchi, journaliste à bfmbusiness.com. Et Guillaume Crunelle, associé responsable industrie automobile chez Deloitte. - Tech & Co, du mercredi 1er juin 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Samsung vient de lancer un nouveau service en France. Le géant coréen veut tenter une formule de location destinée à fidéliser ses clients sur le long terme. Baptisée Up2You, son offre permet de louer, sans achat final, un des smartphones haut de gamme de la marque durant deux ans. Elle concerne pour l'heure les Galaxy S7 et Galaxy S7 edge, et d'ici peu d'autres smartphones de grande taille. Dès le quatrième mois, le locataire peut demander à en changer, afin de renouveler son smartphone dès la sortie d'un nouveau mobile haut de gamme. Ainsi, un Galaxy S7 coûtera à son locataire 27 euros mensuels, après un premier versement de 89 euros, soit un total de 737 euros. Un tarif pas forcément encourageant, puisque le smartphone coûte moins de 700 euros sur le marché. - Revue de presse de l'actualité numérique par Delphine Sabattier, directrice de la rédaction de 01Net.com. - Tech & Co, du jeudi 26 mai 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Publicité