Environnement
La "Nuit des étoiles" avait certes lieu le weekend dernier mais c’est bel et bien cette nuit que vous pourrez observer une pluie d’étoiles filantes dans le ciel. Plus de détails sur ce phénomène exceptionnel. 
Société
Plus de 400 manifestations sont prévues pour cette 26ème édition de la Nuit des Étoiles, qui se déroulera les 5, 6 et 7 Août. Voici quelques conseils pour ne rien rater de ces trois nuits magiques !
Environnement
Ce week-end a lieu la 25ème Nuit des étoiles organisée par l’Association française d’astronomie (AFA). Le coup d’envoi est prévu pour ce soir, 21 heures.
Vidéos à la une
La nuit des étoiles a lieu les 1,2 et 3 août 2014. Dans toute la France, des centaines de site accueilleront le public pour contempler la voute céleste. Dans les Hautes-Alpes, des "astro-gites", équipés de télescopes et lunettes astronomiques, sont ouverts au public afin de permettre aux amateurs d'astronomie d'être aux premières loges de l'évènement.
Environnement
La Nuit des étoiles approche à toute vitesse. Les étoiles filantes animeront la voûte céleste les 1, 2, et 3 août dans toute la France ainsi que dans plusieurs pays d’Europe et d’Afrique. Où aller pour les observer ?
nuit des étoiles
Partir à deux le temps d'un week-end pour admirer les étoiles filantes, ça vous tente ? Profitez de la Nuit des étoiles pour vous offrir une escapade : adresses et conseils d'observation.
Publicité