Magazine
Un tableau d'informations mal placé et c'est la panique ! Les nageurs des Jeux olympiques de Rio, vêtus seulement d'un slip de bain, paraissent nus à la télévision lorsque le tableau affichant leurs noms et scores apparaît au niveau de leur maillot. Il n'en fallait pas plus aux internautes pour y voir une censure bien placée et s'en amuser sur les réseaux sociaux. 
Société
En Biélorussie, des personnes se sont mises à travailler toutes nues à la suite d’un lapsus de leur président. Mais en France, une telle démarche aurait-elle été possible ?
Vidéos Insolite
Les créateurs de Nutscapes sont avant tout des voyageurs avides de liberté. Une liberté sans limite qui peut aller jusqu'au nudisme. Un nudisme...
Vidéos A la une
Certains ont tout enlevé, d'autres ont gardé un slip ou un bikini. Ces centaines de cyclistes ont défilé à moitié ou totalement nus samedi, dans les rues de Guadalajara, la deuxième ville du Mexique. L'objectif de ce parcours de 13 km : encourager la pratique du vélo en milieu urbain. Les manifestants veulent aussi alerter les autorités sur la nécessité d'adapter les infrastructures des villes, pour garantir la sécurité des cyclistes confrontés au danger de la circulation automobile.
High-Tech
Nudité, violence, incitation à la haine… Facebook a décidé de mettre à jour ses règles de publication sur le réseau social.  
Magazine
Pendant qu'en France on célèbre la prise de la Bastille à coup de feux d'artifices, aux Etats-Unis le 14 juillet rime avec Journée nationale de la nudité. Une fête que Lara Bingle n'aurait manqué pour rien au monde !
Insolite
L'artiste suisse Milo Moiré s'est rendue complètement nue à Bâle pour l'ouverture d'Art Basel, la foire mondiale de l'art contemporain. Un coup osé qui n'est pas le premier de l'artiste.
Magazine
Un photographe a publié un calendrier original, où sont dévoilées les courbes de femmes gravissant rochers et falaises. Un concept tout en contrastes, qui ravira tant les passionnés d’escalade que les passionnés de nature. Découvrez les plus beaux clichés avec Planet.fr. 
Publicité