Adeptes comme les rappeurs ou certaines personnalités politiques du tweet-clash, Louis Sarkozy et Léonard Trierweiler se sont encore chamaillés sur Twitter.

Twitter, une histoire de famille chez les Trierweiler ! L’ancienne compagne de François Hollande règle régulièrement ses comptes sur les réseaux sociaux, son fils, Léonard, est également un habitué. Léonard Trierweiler, apprenti cuisinier, se chamaille régulièrement sur Twitter avec Louis sarkozy, élève d’une académie militaire aux Etats-Unis et fils de l'ancien Président de la République.

Les deux adolescents âgés de 17 ans ne cessent de s’envoyer des piques via les réseaux sociaux.

Lire aussi - Léonard Trierweiler et Louis Sarkozy se chamaillent encore

Le fils de Nicolas Sarkozy a posté aujourd’hui un tweet dans lequel il est question des arrestations du fils de Valérie Trierweiler pour possessions de drogue, d’amphétamine plus précisément.

Le fils de l’ancienne première dame a immédiatement répondu en publiant un montage photo de l’ex-président en compagnie de plusieurs dictateurs dont Kadhafi et Bachar el-Assad en ajoutant en commentaire adressé à "Sarko junior" comme il se fait appeler sur twitter : "dit-il le fils du grand visionnaire, merci pour ces moments de papa". 

Ce n’est pas la première fois que les deux anciens sous-locataires de l’Elysée se lancent des piques sur les réseaux sociaux.

Le 30 décembre 2014, Léonard Trierweiler publie la couverture de Marianne titrée "Sarkozy le voyou de la République" et précise en commentaire "Entre une mère emmerdeuse ou un père voyou en Une, mon choix est vite fait…. !" à l’adresse du fils Sarkozy. En réponse à la une postée sur Twitter par Louis Sarkozy sur les têtes à claques de 2014 parmi lesquelles figurait Valérie Trierweiller.

Comme le rapporte Le Parisien, le mois précédent, Louis Sarkozy avait cité un article de presse qui affirme que le fils de Valérie Trierweiler vivrait toujours à l’Elysée malgré la séparation de sa mère et du Président de la République. Le fils de Valérie Trierweiler avait donc ironisé en disant : "Après le retour de NS en déréliction il y a le retour de @Sarko_Junior parti à la pêche au Mérou Ils ont un point commun Ils veulent revenir" faisant référence à une photo de Louis Sarkozy postée lors d’une partie de pêche.

Ce à quoi le fils de l’ancien président a répondu dans un tweet contenant des fautes d’orthographe: "lol pourquoi revenir quand on et si bien la ba au UsA, mais revenir à l’Elysee, la on dit pas non… "

Publicité
La réponse de Léonard Trierweiler ne s’est pas fait attendre "C'est tata Nadine qui écrit tes tweets pour être si arrogant et nul en français Sarko junior ?" en faisant allusion à Nadine Morano.

Vidéo sur le même thème: Allemagne-Brésil : clash sur Twitter entre Louis Sarkozy et Léonard Trierweiler

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité