Culture
Avec Téléstar
ZAPPING - Ce mardi 23 mai dans Les 12 coups de midi, Timothée a poussé la chansonnette. Un air entraînant si joliment mené qu'on en vient à se demander si le grand Maître de midi de TF1 n'est pas prêt pour aller voir du côté de chez Nagui..
Culture
Avec Téléstar
INTERVIEW - Aline a été éliminée vendredi 14 avril de l'émission N'oubliez pas les paroles. Après avoir accumulé 31 victoires et 169.000 euros de gains, elle devient la 5e plus grande championne du jeu. Telestar.fr revient avec elle sur son épopée.
Culture
Avec Téléstar
VIDÉO - Présente depuis trois semaines dans N'oubliez pas les paroles, Aline s'installe durement au côté de Nagui. Á la tête de 169 000€, elle vient d'intégrer le TOP 5 des plus grands maestros de l'histoire du jeu de France 2.
Culture
Avec Téléstar
INSTANT VINTAGE - En 1989, Nagui est un jeune animateur qui monte et qui débute sur TF1. Présentateur radio sur RTL, il est destiné à un grand avenir..
Vidéos Vu à la télé
Dans N’oubliez pas les paroles, Nagui se retrouve face à un candidat dont le métier est de fabriquer des vêtements pour personnes de grandes tailles. Le candidat en profite pour estimer avec précision la longueur de l’entrejambe de l’animateur. Intrigué, Nagui demande à son équipe en coulisse de lui apporter un mètre. Après vérification, le jeune homme ne s’est pas trompé et buffle l’animateur !
Vidéos Vu à la télé
Mardi 5 août, dans N'oubliez pas les paroles, une candidate n'a pas su trouver la suite des paroles de la chanson Le Jerk de Thierry Hazard. Déçue, la candidate déclare : "Oh quelle nulle. Je la chante tous les week-ends, je vais me faire trouer". Une phrase qui n'a pas laissé indifférent...
Vidéos Vu à la télé
Mercredi soir, Lucile, la plus grande championne de l’histoire de N’oubliez pas les paroles, a été éliminée après avoir été maestro à 28 reprises ! À l’annonce de son élimination, quelques larmes lui ont...
Vidéos Vu à la télé
Lucile, 23 ans, est en train de battre tous les records de N’oubliez pas les paroles. Avec 25 victoires et 196.000 euros, la Bordelaise est actuellement la plus grande championne du jeu musical de France 2. Lundi soir, Nagui a tenu à révéler au public que Lucile a...
Publicité