Vidéos A la une
Il est entré dans le studio en menaçant un garde de sécurité avec un pistolet. L'intrus a ensuite exigé d'être conduit dans le studio où se...
International
Jeudi, le journal de 20 heures de la télévision néerlandaise a été interrompu par l’irruption d’un homme armé. L’homme a exigé de passer à l’antenne avant d’être arrêté par les forces de l’ordre.
Vidéos A la une
Costume noir, chemise blanche et cravate sombre, cet homme armé d'un pistolet équipé d'un silencieux vient de faire irruption sur le plateau du journal de 20h. La scène se déroule sur la télévision publique néerlandaise. L'inconnu exige du temps d'antenne. Il s'exprime avec sérénité mais de manière confuse. Ses intentions n'ont pas été élucidées. Quatre policiers pénètrent alors le studio et pointent leur arme sur l'homme. Qui finit par lâcher son revolver et levé les mains en l'air avant d'être maîtrisé. La vidéo a été enregistrée sans être diffusé en direct. Mais la chaîne a diffusé sur son site internet l'ensemble de la séquence. la chaîne NOS a diffusé sur son site internet l'ensemble de la séquence.
Publicité