Vidéos à la une
Corinne Versini de La République en marche, qui affrontera Jean-Luc Mélenchon et Patrick Mennucci dans la 4e circonscription des Bouches-du-Rhône, a estimé ce lundi sur BFMTV qu'elle avait toutes ses chances face aux deux poids lourds de la gauche. Cette cheffe d'entreprise dans le secteur des biotechnologies a rapporté avoir entendu, lors de la campagne présidentielle, les Marseillais "dirent qu'ils voulaient du renouvellement". A Marseille, "nous avons que des têtes nouvelles. Maintenant, c'est aux Marseillais de prendre leurs responsabilités. Ils voulaient du changement, on leur offre", a-t-elle lancé.
Politique
Selon le "Canard enchaîné", les Républicains "modérés" pourraient créer un nouveau parti de centre-droit après les législatives. 
Politique
Furieuse contre François Fillon qui lui a préféré sa rivale NKM pour l’investiture aux législatives, Rachida Dati n’en finit pas de déverser sa colère. Après les sms, elle serait passée aux coups de téléphones assassins. 
Politique
Interrogé ce vendredi matin sur "France Info", le maire du VIIe arrondissement de Paris a littéralement dézingué Nathalie Kosciusko-Morizet, sur fond de jalousie pour l'investiture aux législatives.
Politique
Rachida Dati ne décolère pas depuis que François Fillon lui a préféré sa rivale pour les élections législatives. "Folle furieuse" après lui, elle aurait même été jusqu’à menacer son entourage. 
Politique
Les deux femmes se détestent depuis longtemps. Mais leur bisbille pourrait reprendre à l'occasion des élections législatives...
Politique
Le maire du VII arrondissement parisien a demandé à la Haute autorité de la primaire des Républicains de mettre Nathalie-Kosciusko-Morizet "hors jeu" après avoir pris connaissance de propos virulents à son égard.
Politique
Nathalie Kosciusko-Morizet a été prise d'un étrange fou rire, jeudi soir, suite à un lapsus de son adversaire Jean-François Copé. Les internautes n'ont pas attendu pour s'emparer de l'extrait et le détourner. Découvrez leurs publications les plus drôles !
Vidéos à la une
Nathalie Kosciusko-Morizet, députée Les Républicains de l'Essonne et candidate à la primaire à droite et du centre, accuse son propre parti de verrouiller la primaire à droite, ce mercredi face à Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC. NKM dénonce notamment les conditions de préparation de cette primaire en affirmant que "le parti ne fait rien non plus pour que ses adhérents se mobilisent pour parrainer un candidat".
Politique
Alors que Marion Maréchal-Le Pen a récemment divorcé de son mari entrepreneur, découvrez les autres politiques dont on ne connaît (officiellement) pas le conjoint.
Vidéos à la une
Le site du Figaro a révélé vendredi le contenu d'une conversation confidentielle entre Nathalie Kosciusko-Morizet et un élu parisien. Au cours de cette discussion, la candidate à la primaire des Républicains aurait confié à son interlocuteur déplorer le manque de femmes dans la course à l'investiture. "Mais il va bientôt y avoir Michèle Alliot-Marie", lui aurait alors rétorqué l'élu. Mais NKM se serait empressée de lui répondre que "MAM n'est pas une femme". Sur son compte Twitter, la députée de l'Essonne a rapidement démenti avoir tenu ces propos, fustigeant un "Buzz stupide, sur une déclaration inventée". L'ex-ministre de l'Intérieur n'a pour sa part pas encore répondu. Pour l'heure, Nathalie Kosciusko-Morizet et Nadine Morano sont les deux seules candidates déclarées pour cette primaire. Face à elles neuf hommes : Alain Juppé, Bruno Le Maire, François Fillon, Jacques Myard, Frédéric Lefebvre, Jean-Frédéric Poisson, Hervé Mariton et Geoffroy Didier. Nicolas Sarkozy ne s'est quant à lui toujours pas déclaré. Nathalie Kosciusko-Morizet et Nadine Morano ne sont même pas encore sûres de pouvoir participer à cette primaire, puisqu'elles rencontrent quelques difficultés à réunir les parrainages parlementaires nécessaires.
Vidéos à la une
Nathalie Kosciusko-Morizet ne cautionne pas la stratégie d'Emmanuel Macron. Invitée de BFM Politique dimanche soir, la députée de l'Essonne a dit se reconnaître dans certaines idées du ministre de l'Économie, notamment "sur l'idée qu'il y a un certain nombre de clivages politiques qui sont dépassés". Elle ne comprend pas en revanche pourquoi il réitère dans le même temps sa loyauté à François Hollande.
Vidéos à la une
Candidate à la primaire de droite pour l'élection présidentielle de 2017, Nathalie Kosciusko-Morizet continue de lancer des piques à ses adversaires. Après avoir déclaré qu'elle voulait "laisser le concours de taille de zizis aux mecs", elle a fait référence, au livre érotique "50 nuances de Grey" dans une interview à Libération. Les autres candidats, c'est un peu "50 nuances de Grey" sur la même ligne politique : un libéralisme économique revendiqué quoique jamais pratiqué après plus de trente ans de pouvoir. Pour le moment, une dizaine de personnes se sont déclarées candidates à la primaire de la droite. Alain Juppé arrive en tête dans les sondages devant Nicolas Sarkozy qui ne s'est pas encore porté candidat. De son côté, NKM récolterait entre 2 et 4% des voix. Premier tour de la primaire le 20 novembre.
Politique
Blague, bourde, lapsus, phrase choc… Planet.fr vous propose de revenir sur le mot ou la phrase qui a marqué la semaine.
Vidéos Vu à la télé
Invitée samedi 12 mars sur le plateau d'On est pas couché, Nathalie Kosciusko-Morizet a été interpellée par Léa Salamé sur son langage très fleuri. "Vous en êtes où de la greffe des couilles ?" a demandé l'animatrice à la candidate des républicains, une référence à une déclaration qu'elle a faite...
Vidéos à la une
Après avoir annoncé sa candidature à la primaire de la droite mardi dernier sur TF1, Nathalie Kosciusko-Morizet parle pour la première fois de son divorce dans le magazine "Elle".
Politique
Blague, bourde, lapsus, phrase choc… Planet.fr vous propose de revenir sur le mot ou la phrase qui a marqué la semaine.
Politique
Alors que Nathalie Kosciusko-Morizet doit présenter mardi sa candidature à la primaire des Républicains, Rachida Dati n’a pas hésité à la tacler. Un énième affrontement verbal entre ces deux femmes dont l’inimitié est tenace. 
Politique
Alors que l’ancienne n°2 du parti de droite doit annoncer ce mardi sa candidature à la primaire des Républicains, découvrez les petits sobriquets qui lui collent à la peau.
Politique
Alors que Nathalie Kosciusko-Morizet doit annoncer ce mardi sa candidature à la primaire des Républicains, l’ancien garde des Sceaux a critiqué le choix symbolique de cette date.
Vidéos à la une
La primaire pourrait se faire sans candidates chez les Républicains en novembre prochain. Nadine Morano et Nathalie Kosciusko-Morizet pourraient ne pas réussir à réunir assez de parrainages.
Politique
Le journal "L'Obs" révèle que François Hollande ferait tout pour que sorte un album photos illustrant sa fin de règne. Avant lui, d'autres politiques ont été accusés de faire des caprices.
Politique
Invité lundi soir sur BFMtv, le maire du VIIe arrondissement de Paris était interrogé sur le sexisme en politique.
Vidéos à la une
"Vous demandez qu'on vous suive mais savez-vous vous-même où vous allez avec cet article?", a demandé mardi à Nathalie Kosciusko-Morizet à Manuel Valls. Réclamant la suppression de l'article 2 de la révision constitutionnelle portant sur la déchéance de nationalité, la députée LR a dénoncé "une manipulation politique et elle ne marche pas".
Politique
Le président des Républicains voudrait maintenant chasser Nathalie Kosciusko-Morizet de la présidence du groupe au Conseil de Paris après l’avoir évincée de la direction du parti.
Vidéos Vu à la télé
Nathalie Kosciusko-Morizet a mis en ligne la vidéo de ses voeux pour 2016. Celle-ci, tournée dans plusieurs cafés parisiens, contient un message caché que Le Petit Journal de Canal + s'est amusé à décrypter.
Politique
Une semaine après des élections régionales en demi-teinte, le parti de droite est en plein chantier avec pour objectif 2017. A l’intérieur, le président est de plus en plus contesté. 
Vidéos à la une
Christian Jacob, président du groupe " Les Républicains " à l'Assemblée nationale était ce mardi l'invité du matin de RFI. Enseignements des élections ...
Politique
Suite à l'éviction de Nathalie Kosciusko-Morizet de la direction des Républicains, Nadine Morano n’aura pas attendu longtemps pour dire tout le mal qu’elle pensait de cette dernière. 
Politique
Les internautes se sont amusés à détourner avec humour le départ forcé de Nathalie Kosciusko-Morizet de la direction des Républicain.

Pages

Publicité