Vidéos A la une
Des 30 ans de "Retour vers le futur" à la victoire de la France au championnat du monde de handball, de l'éclipse totale du soleil à la greffe des deux mains d'un enfant de 8 ans, de l'avant-première de James Bond au Grand Rex à Paris au premier tour du monde de Solar Impulse... Revivez les moments époustouflants de l'année 2015.
Vidéos A la une
Sur les réseaux sociaux, la star du hand a annoncé la grossesse de sa compagne Géraldine avec un 'flipbook'. La naissance est prévue pour avril.
Vidéos A la une
Débarqué au PSG Handball cet été, mais blessé à la pommette lors du Trophée des champions, Nikola Karabatic pensait jouer masqué jeudi soir à Coubertin (victoire 36-32 sur Nîmes). Malheureusement pour lui, il a vécu son premier match de championnat en tribunes, la faute au règlement de la Ligue. Le port d'un masque de protection est interdit sur le terrain. Il s'est confié à MYTF1News.
Vidéos A la une
Après avoir écopé de 10.000 euros d'amende pour l'affaire des paris suspects, le handballeur français Nikola Karabatic, libre depuis son départ de Barcelone le 3 juillet dernier, s'est engagé pour quatre ans avec le Paris Saint-Germain. Il rejoint ainsi son frère Luka recruté en juin.
Vidéos A la une
La star du handball et les 15 autres prévenus ont tous été reconnus coupables d'escroquerie ou de complicité d'escroquerie, à propos des paris effectués sur un match entre Cesson et Montpellier en 2012. Aucune peine de prison n'a été prononcée, seulement des amendes, entre 1.500 et 30.000 euros selon les prévenus. "Aucune preuve n'a été apportée selon laquelle le match aurait pu être truqué", a affirmé Arnaud Maisonneuve, avocat de Samuel Honrubia.
Vidéos A la une
Ce vendredi, le tribunal de Montpellier a rendu son verdict dans l'affaire des paris truqués. Nikola Karabatic a écopé d'une amende de 10.000 euros. Très remonté, Michel Corbier, avocat du handballeur, a clamé l'innocence de son client au micro de LCI.
Vidéos A la une
Nikola Karabatic a critiqué ce jeudi les deux experts venus défendre leur travail, au quatrième jour du procès sur les paris suspects autour d'un match de handball entre Cesson et Montpellier en mai 2012.
Vidéos A la une
Coup de théâtre dans l'affaire des matchs truqués de handball : dès l'ouverture du procès à Montpellier lundi, la défense a tenté de demander le renvoi du procès. La justice soupçonne huit handballeurs dont les frères Karabatic d'avoir parié sur la défaite de leur équipe et d'avoir influencé le match.
Vidéos A la une
Présent sur le plateau du JT de 20H de TF1, les Experts ont répondu aux questions de Gilles Bouleau. Nikola Karabatic, le meilleur pivot du dernier Mondial, a expliqué qu'ils allaient se "battre encore plus pour faire grandir le handball".
Publicité