Vidéos A la une
Retour le témoignage de Jérôme Lavrilleux dans le cadre de l'affaire Bygmalion, qui a provoqué un séisme au sein de l'UMP, avec Ludovic Vigogne, journaliste à L'Opinion, Philippe Moreau-Chevrolet, communicant et président-fondateur de MCBG Conseil, Laurent Joffrin, éditorialiste au Nouvel Observateur et Laureline Dupont, journaliste politique à Marianne, chargée du suivi de l'UMP et du centre. Alors que l'ex-directeur adjoint de la campagne de Nicolas Sarkozy a admis de fausses facturations au nom de l'UMP pour "absorber" les frais de campagne de l'ancien président, Jean-François Copé va répondre aux critiques lors d'un bureau politique qu'il a convoqué à l'Assemblée, réunissant les ténors du parti demain matin dès 8h30.
Vidéos A la une
Retour sur les aveux de Jérôme Lavrilleux dans le cadre de l'affaire Bygmalion, avec Lionel Tardy, député UMP de Haute-Savoie et Anna Cabana, grand reporter au Point. L'ancien directeur adjoint de la campagne de Nicolas Sarozy en 2012, a reconnu ce lundi soir sur le plateau de BFMTV que des prestations fournies par la société Bygmalion ont été indûment facturées à l'UMP au lieu d'être imputées aux frais de campagne du candidat.
Vidéos A la une
Retour sur la confession de Jérôme Lavrilleux dans le cadre de l'affaire Bygmalion, avec Patrick Maisonneuve, avocat de la société Bygmalion et Étienne Gernelle, journaliste au Point. L'ex-directeur adjoint de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2012, a reconnu un "dérapage" en n'avertissant pas la direction de l'UMP ni le candidat de l'explosion des frais de campagne. L'avocat de Bygmalion accuse l'UMP d'avoir organisé un système de "fausses factures".
Publicité