Présidentielles
L'ex première dame Carla Bruni-Sarkozy appelle tous les citoyens dans le JDD à aller voter dans un message aussi déterminé que surprenant.
L'ex première dame Carla Bruni-Sarkozy appelle tous les citoyens dans le JDD à aller voter dans un message aussi déterminé que surprenant.
Culture
Avec Téléstar
A trois jours du premier tour de la présidentielle, Alain Delon publie une lettre ouverte dans laquelle il souligne haut et fort qu'il votera pour François Fillon, un candidat dont "il admire le courage".
Politique
Les militants se déplacent souvent en nombre pour aller soutenir leurs politiques lors de meetings ou des réunions publiques. Certains, un peu trop passionnés, vont parfois jusqu'à leur déclarer leur flamme.
Présidentielles
Mardi, l’ancien président de la République a réaffirmé sur les réseaux sociaux son soutien au candidat Les Républicains à l’élection présidentielle. "Un choix de conviction" selon lui.
Présidentielles
A une semaine du premier tour de l’élection présidentielle, François Fillon a accordé une interview au Journal du Dimanche dans laquelle il n’hésite pas à s’en prendre à Nicolas Sarkozy et à la manière qu’il avait de travailler avec les membres du gouvernement. 
Présidentielles
Alors qu’il était en direct sur BFM TV et invité à commenter son vote en 2012, le candidat à la l’élection présidentielle s’est laissé aller à insulter l’ex-chef de l’Etat. 
Vidéos à la une
Pierre Richard n'en peut plus de Patrick Balkany. L'acteur ne rigole plus et estime que la place du maire de Levallois-Perret poursuivi notamment pour corruption et blanchiments est en prison. "Pourquoi Balkany n'est-il pas encore en taule ? En plus, il plastronne, il nous fait un bras d'honneur", déclare-t-il dans une interview accordée au magazine L'Obs repérée par le site de Closer. Un entretien où l'artiste de 82 ans s'en prend violemment aux politiques en marge de cette campagne marquée par l'affaire Penelope Fillon. "Je ne comprends pas. Je vois les débats politiques, aujourd'hui, et je me dis que, sur les cinq candidats principaux, il y en a deux qui ne devraient pas être autorisés à se présenter. Mis en examen ! Où est passée la dimension éthique ? Des candidats à la magistrature suprême, inquiétés par la justice ? On rêve !" , s'insurge Pierre Richard. Les affaires touchent aussi Marine Le Pen. Il y a quelques mois, c'est Nicolas Sarkozy qui s'était présenté sans succès à la primaire de la droite malgré sa mise en examen. "Quant à Sarko, ce n'est pas une casserole, c'est une batterie de cuisine. Curieusement, les Français ne semblent pas choqués" , déplore le "socialiste romantique" qui a un petit penchant pour Jean-Luc Mélenchon, même s'il ne dit pas qu'il votera pour lui.
Présidentielles
Recalé de la primaire de la droite et du centre en novembre dernier, Nicolas Sarkozy ne perd rien de ce qui se passe pendant la campagne présidentielle. L’ancien chef de l’Etat aurait même déjà une idée bien arrêtée de quels candidats pourraient se qualifier pour le second tour…
Vidéos à la une
Avec : Charlotte Chaffanjon, reporter politique au Point. - Chaque jour, Jean-Jacques Bourdin accueille dans son QG celles et ceux qui suivent la politique. Les Français demandent le renouvellement de la classe politique, RMC propose de "nouvelles têtes".
Politique
La chanteuse s'est moquée de l'invitation à l'Elysée que lui a envoyée François Hollande. Le président de la République a fait une petite erreur qui n'a pas plu à la femme de Nicolas Sarkozy. 
Présidentielles
Officiellement, Nicolas Sarkozy continue de soutenir François Fillon malgré sa mise en examen dans l’affaire des emplois présumés fictifs de sa femme et de ses enfants. Mais en coulisses, l’ancien président n’hésite pas à l’attaquer durement. 
Présidentielles
Depuis le début de l'affaire Fillon, l'ancien président est resté silencieux. Mais en coulisses, il continue à apporter son soutien à son ancien Premier ministre.
Présidentielles
François Fillon a annoncé mercredi midi que malgré sa probable mise en examen il resterait candidat à l’élection présidentielle. Une lourde décision qu’il a prise après s’être entretenu avec Nicolas Sarkozy et Alain Juppé. Découvrez ce que ses deux anciens rivaux lui ont dit. 
Politique
Anne Sinclair a profité de son dernier livre et de la promotion de ce dernier pour dire ce qu’elle pensait de plusieurs personnalités du monde de la télé et de la politique. D’ordinaire discrète, la journaliste s’est quelque peu lâchée. 
Société
Bien qu'elle semble très heureuse avec son mari, Carla Bruni est encore proche d'un de ses anciens compagons. En témoigne cette photo souvenir qu'elle a postée sur Instagram. 
Politique
Le candidat malheureux à la primaire de la droite vient d'intégrer le conseil d'administration du géant hôtelier. Une reconversion qui devrait lui rapporter gros.
Politique
Si face à François Fillon Sarkozy a joué le rôle de conseil bienveillant lors de leur déjeuner privé, en coulisses, il s’est lâché. Découvrez les mots durs qu’il a eus pour son ex-adversaire à la primaire.  
Politique
L’ancien président de la République vient de rejoindre le conseil d’administration du géant hôtelier AccordHotels. Un poste qui devrait lui rapporter plusieurs milliers d’euros par an. 
Magazine
Carla Bruni a dévoilé, il y a quelques jours, un cliché de sa fille en pleine séance d'escalade. L'occasion de redécouvrir les photos de famille que la chanteuse poste régulèrement sur son compte Instagram.
Politique
A la demande de François Fillon, le candidat de la droite a été reçu par Nicolas Sarkozy la semaine dernière pour un déjeuner en tête-à-tête au bureau de l’ancien président. Découvrez ce que les deux hommes se sont dit pendant cette entrevue.
Politique
Revenant sur la rencontre entre l'ancien président de la République et François Fillon, dont la campagne bat de l'aile, le journal du soir a fait référence à un célèbre film.
Politique
A l’initiative de François Fillon, lui et Nicolas Sarkozy vont déjeuner ensemble ce mercredi. Un intriguant rendez-vous qui aura lieu loin des regards indiscrets, dans le bureau de l’ancien président de la République. 
Politique
L’ancien président de la République a été renvoyé devant les juges dans le cadre de l’affaire Bygmalion et des fausses factures liées à sa campagne présidentielle de 2012. 
Politique
En retrait de la vie politique depuis sa défaite à la primaire de la droite et du centre, Nicolas Sarkozy est récemment revenu sur Twitter pour défendre un vaste projet qui lui tient à cœur. Découvrez de quoi il s’agit. 
Société
Les propos de Nicolas Sarkozy ont beaucoup ému son ex-belle-fille, Capucine Anav, au cours d'une émission de "Touche pas à mon poste", mercredi soir. La jeune femme était au bord des larmes.
Politique
Depuis son éviction du premier tour de la primaire de la droite, l'ancien président "rumine sa défaite sans arrêt", révèle un journaliste du "Figaro".
Politique
La veille du passage à la nouvelle année, Nicolas Sarkozy a tenté de joindre le candidat à la présidentielle, en vain. Ce qui a mis en colère l'ex-chef de l'Etat.
Politique
Alors que l'ancien président goûte au repos depuis sa défaite de la primaire de la droite, celui-ci a fait part de son futur projet à ses plus fidèles lieutenants.
Politique
L’ancien président de la République a été arrêté par la police le 31 décembre dernier pendant ses vacances à Saint-Tropez, dans le Var. Découvrez pourquoi. 
Politique
Entre pays, la tradition veut que l'on s'offre des cadeaux à l'occasion de sommets ou de cérémonies. Mais qui de François Hollande ou de Nicolas Sarkzoy en a donné le plus ?

Pages

Publicité