Vidéos Argent/Bourse
Invité de Ruth Elkrief ce jeudi sur BFMTV, Nicolas Dupont-Aignan s'est dit favorable à la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne. Au moment même où les Britanniques se rendaient aux urnes pour se prononcer pour ou contre le "Brexit", le député-maire d'Yerres (Essonne) et président de "Debout la France" a estimé que ce référendum posait "la question majeure de l'avenir des pays, des nations". "Est-ce qu'un peuple en démocratie a encore le droit d'exister par lui-même et de faire ses choix? Ce débat, il traverse tous les pays d'Europe, c'est le débat qui sera le débat de 2017 en France", a estimé le candidat à la présidentielle.
Vidéos A la une
Nicolas Dupont-Aignan, président du mouvement Debout la République était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce jeudi. Il a notamment abordé la réforme des rythmes scolaires, la suspension de la livraison des navires Mistral à la Russie, et la sortie du livre de Valérie Trierweiler.
Vidéos A la une
Invité de Politique matin, Nicolas Dupont-Aignan a critiqué le remaniement, le qualifiant "d’artifice". Pour le député de l’Essonne, "c’est un gouvernement soumis à Bruxelles, qui mène la...
Publicité