Vidéos Alaune
Dans la Revue de presque du jour de Nicolas Canteloup, il est question de Jérôme Cahuzac qui va finir par revenir dans la vie politique avec toutes les affaires de ces dernières semaines.
Vidéos Alaune
Dans la Revue de presque de Nicolas Canteloup du jour, le candidat de la gauche à l'élection présidentielle, Benoît Hamon, veut voir le côté positif du Grand débat d'hier soir face aux quatre autres principaux candidats.
Vidéos Alaune
Dans sa Revue de presque du jour, Nicolas Canteloup est face à Nicolas Dupont-Aignan, le candidat de "Debout la France" qui est resté assis et n'a pas quitté le studio d'Europe 1 contrairement à ce qu'il a fait au JT de TF1 ce samedi. 
Vidéos Alaune
Nicolas Canteloup imite Jean-Luc Mélenchon devant lui : quelle a été sa réaction ? 
Vidéos Alaune
Dans la Revue de presque du jour de Nicolas Canteloup, l'équipe d'Europe 1 prend des nouvelles d'Alain Juppé à la maison de retraite. 
Vidéos Alaune
Dans la Revue de presque de Nicolas Canteloup du jour, il est question de François Fillon, qui est "mort politiquement" mais qui continue de bouger.  
Vidéos Alaune
Dans la Revue de presque du jour de Nicolas Canteloup, il est question de François Fillon qui ne cèdera pas et continuera sa guerre pour s'emparer de l'Élysée malgré toutes les démissions de son équipe de campagne. 
Vidéos Alaune
Dans la Revue de presque du jour de Nicolas Canteloup, au lendemain du nouvel épisode dans l'affaire Fillon, Christophe Hondelatte a décidé de raconter l'assassinat de celui qui était donné favori dans la course à la présidentielle.
Vidéos Alaune
Dans la Revue de presque de Nicolas Canteloup du jour, François Hollande revient sur la gaffe d'un membre des forces de l'ordre qui a tiré un coup de feu par inadvertance.
Vidéos Alaune
Dans la Revue de presque du jour de Nicolas Canteloup, Emmanuel Macron fait une véritable déclaration d'amour à Jean-Louis Borloo pour qu'il rejoigne son parti En marche.
Vidéos Alaune
Dans sa revue de presque du jour, Nicolas Canteloup se plante sur une imitation déclenchant les rires de toute l'équipe d'Europe 1. 
Vidéos Alaune
Dans la Revue de presque de Nicolas Canteloup du jour, il est question de BFM TV qui a couvert les moindres faits et gestes d'Emmanuel Macron depuis le début de sa campagne.
Vidéos Alaune
Dans la Revue de presque du jour de Nicolas Canteloup, Alain Juppé met en garde Emmnuel Macron car est bien placé pour savoir que le soutien de François Bayrou est un cadeau empoisonné.
Vidéos Alaune
Dans la Revue de presque du jour de Nicolas Canteloup, il est question de Marine Le Pen qui a refusé de porter le voile pour rencontrer le Grand Mufti du Liban.
Vidéos Alaune
Dans la Revue de presque du jour de Nicolas Canteloup, Marine Le Pen est très heureuse d'avoir pu faire une photo avec le président du Liban.
Vidéos Alaune
Découvrez le meilleur de la Revue de presque de Nicolas Canteloup. 
Vidéos Alaune
Retrouvez le meilleur de la Revue de presque de Nicolas Canteloup. 
Vidéos Alaune
Dans la Revue de presque du jour de Nicolas Canteloup, Marine Le Pen nie complètement connaître l'existence de Monsieur Louis Alligot ou Alliot qu'elle aurait engagé au Parlement Européen.
Vidéos Alaune
Dans sa Revue de presque du jour sur Europe 1, Nicolas Canteloup a tenu à faire ses excuses après la polémique soulevée par sa blague douteuse sur l'agression de Théo hier. 
Vidéos Alaune
Nicolas Canteloup a choqué les auditeurs ce matin dans sa Revue de presque quotidienne sur Europe 1. L'humoriste est revenu sur l'agression et le viol de Théo par des policiers à Aulnay-sous bois et a déclaré, en imitant François Hollande : "Amis gays, ce n'est pas la peine non plus de chercher un deux-pièces sur Aulnay centre, la police ne recommencera plus. C'était un accident, pas une pratique courante sur Aulnay-sous-bois". 
Vidéos Alaune
Dans la Revue de presque du jour de Nicolas Canteloup, François Fillon a donc donné une conférence de presse hier pour s'expliquer sur les affaires d'emplois fictifs dont on l'accuse.
Vidéos Alaune
Dans la revue de presque du jour de Nicolas Canteloup, Alain Juppé n'est pas certain de pouvoir récupérer les sommes gagnées par Les Républicains lors de la primaire s'il remplace François Fillon.
Vidéos Alaune
Dans la Revue de presque du jour de Nicolas Canteloup, il est question de François Fillon qui a embauché son épouse Penelope et deux de ses enfants. Jean-Pierre Pernaut est revenu sur ce feuilleton familial.
Vidéos Alaune
Dans la Revue de presque de Nicolas Canteloup de ce jour, l'affaire Penelope Fillon est au coeur de l'actualité. Les personnalités sont nombreuses à réagir à ce sujet.
Vidéos Alaune
Dans la Revue de presque du jour de Nicolas Canteloup, Nicolas Sarkozy tente de justifier que l'emploi de sa femme n'est pas fictif puisqu'elle est chanteuse, même si on ne l'entend pas.
Vidéos Alaune
Dans la Revue de presque de Nicolas Canteloup, Angela Merkel est prête à envoyer un brique du mur de Berlin sur Donald Trump pour l'avoir critiquée sur le dossier de l'accueil des migrants.
Vidéos Alaune
Dans la Revue de presque du jour, Ségolène Royal soutient Emmanuel Macron qui a de superbes dents contrairement à Jean-Luc Bennahmias.
Vidéos Alaune
François Hollande a regardé le premier débat de la primaire de la gauche et s'est beaucoup amusé grâce à Jean-Luc Bennahmias.
Vidéos Alaune
Dans la Revue de presque du jour de Nicolas Canteloup, le Front national a mis en place une chaîne vidéo sur le site internet "Toi tuyau", la version bien française de YouTube.
Vidéos Alaune
Dans la Revue de rpesque du jour de Nicolas Canteloup, Manuel Valls se prépare pour le premier débat de la primaire de la gauche qui aura lieu demain soir.

Pages

Publicité